Overflow  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/02/2017
Grade : [Kuriboh]  Echanges (Aucun) Inscrit le 22/12/2010 1226 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Overflow le Jeudi 27 Février 2014 à 10:10
Donc la phrase "sélectionnez un nombre de votre choix" implique un ciblage...
En poussant trop loin, j'en étais venu à me dire qu'il fallait juste annoncer un nombre de cartes qu'on veut remonter à la main.
Même si je compends bien les effets et les mécaniques en général, le vocabulaire exact ce n'est pas encore ca. :/
___________________
|
Jadeaux  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/05/2017
Grade : [Kuriboh]  Echanges 94,12 % (18) Inscrit le 09/01/2011 682 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Jadeaux le Mercredi 04 Juin 2014 à 17:47
Salut tout le monde !
J'ai eu une idée de deck rigolo mais ça ne marcherais qu'à cette condition :
Question 31 :
Est-ce qu'il est possible d'invoquer le Dragon Ailé de Ra sans sacrifice en réduisant son niveau grâce à la carte magie Explosion d’Étoiles ?
Merci d'avance !
___________________
|
Daisuke  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/05/2019
Grade : [Kuriboh]  Echanges (Aucun) Inscrit le 04/05/2013 2259 Messages/ 2 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Daisuke le Mercredi 04 Juin 2014 à 19:38
Le 04/06/2014 à 17:47, Jadeaux avait écrit ...
Salut tout le monde !
J'ai eu une idée de deck rigolo mais ça ne marcherais qu'à cette condition :
Question 31 :
Est-ce qu'il est possible d'invoquer le Dragon Ailé de Ra sans sacrifice en réduisant son niveau grâce à la carte magie Explosion d’Étoiles ?
Merci d'avance !
Salut ! ^^
Les monstres comme ra, ou démon de l'enfer avatar, dont le nombre de sacrifices est précisé dans le texte de l'effet de la carte ne peuvent pas être invoqués avec moins de sacrifices en déduisant le niveau, étant donné que la condition d'invocation reste toujours trois sacrifices ^^
Pour rappel les monstres de niveau 7+ requièrent tous uniquement deux sacrifices, les dieux egyptiens et démons de l'enfer sont des exceptions dont les sacrifices sont une condition d'invocation ^^
Par contre si un monstre compte pour deux sacrifices, comme double coston ou symbole de la terre, tu peux bien les compter double ^^
___________________
|
Jadeaux  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/05/2017
Grade : [Kuriboh]  Echanges 94,12 % (18) Inscrit le 09/01/2011 682 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Jadeaux le Samedi 07 Juin 2014 à 07:25
Oki merci  dommage dans ce cas
___________________
|
Jadeaux  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/05/2017
Grade : [Kuriboh]  Echanges 94,12 % (18) Inscrit le 09/01/2011 682 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Jadeaux le Dimanche 23 Novembre 2014 à 12:10
Salut ! J'ai une question qui déchire et je me suis battu avec le mec pendant 1h et finalement vu que le chat était avec lui, j'ai renoncé mais il me semble bien que j'avais raison.
Question 32 :
Est-ce que Necro Gardna/Epouvantail de Ferraille annule l'attaque de Tours Apoqliphort ? Parce que, pour moi, certes ça target les Tours mais on s'en fout qu'il ne soit pas affecté vu que c'est l'attaque qui est annulée.
Merci d'avance !
___________________
|
Hoshi  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/11/2018
Grade : [Kuriboh]  Echanges (Aucun) Inscrit le 16/08/2010 2639 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Hoshi le Dimanche 23 Novembre 2014 à 13:41
Le 23/11/2014 à 12:10, Jadeaux avait écrit ...
Salut ! J'ai une question qui déchire et je me suis battu avec le mec pendant 1h et finalement vu que le chat était avec lui, j'ai renoncé mais il me semble bien que j'avais raison.
Question 32 :
Est-ce que Necro Gardna/Epouvantail de Ferraille annule l'attaque de Tours Apoqliphort ? Parce que, pour moi, certes ça target les Tours mais on s'en fout qu'il ne soit pas affecté vu que c'est l'attaque qui est annulée.
Merci d'avance !
Gardna/swift affecte le monstre donc l'attaque n'est pas annulée.
___________________ Gadget : en même temps Hoshi m'est supérieur en tout point.
1956, 1957, 1958, 1959, 1960, 1966, 1998, 2000, 2002, 2014.
|
Jadeaux  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/05/2017
Grade : [Kuriboh]  Echanges 94,12 % (18) Inscrit le 09/01/2011 682 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Jadeaux le Dimanche 23 Novembre 2014 à 15:01
D'accord je pensais que non. Merci de la réponse !
___________________
|
ENIGMATIQUE  Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 06/08/2024
Modération : Profil, Forum, Faq, Articles, Lexique Grade : [Super Modo]  Echanges 100 % (74) Inscrit le 07/11/2007 8324 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ENIGMATIQUE le Dimanche 30 Novembre 2014 à 22:05
J'arrive bien après la bataille mais j'ai l'impression que tu fais une confusion avec threatening roar, qui elle affecte le joueur et non le monstre.
La réponse de Hoshi est bien sûre correcte.
___________________ Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. Nicolas Boileau
Rulebook complet finalyugi
Version 03/2015: mise à jour+index des exemples
Myanimelist
|
Jadeaux  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/05/2017
Grade : [Kuriboh]  Echanges 94,12 % (18) Inscrit le 09/01/2011 682 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Jadeaux le Vendredi 09 Janvier 2015 à 12:32
Salut !
A mon DC, un mec m'a parlé d'un truc que je trouve un peu bizarre et cheaté à la fois.
Apparement, il serait possible de sacrifier un Nékroz invoqué par rituel afin d'invoquer Mobius le Méga Monarque (et comme les Nekroz sont EAU..., je n'ai rien trouvé qui le confirme ni qui contredis.
Auriez-vous une réponse ?
Merci d'avance !
___________________
|
draconic  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/07/2018
Grade : [Kuriboh]  Echanges (Aucun) Inscrit le 03/08/2011 490 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par draconic le Vendredi 09 Janvier 2015 à 12:34
Tu as le droit de sacrifier des Nekroz pour invoquer Méga Mobius. Cependant tu devras sacrifier 2 monstres.
___________________ Xyz Shoukan, Ike No.92 : Gigaishinryuu Heart-eartH Dragon !
|
Dark-Saber  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/03/2015
Grade : [Kuriboh]  Echanges (Aucun) Inscrit le 15/07/2011 3470 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Dark-Saber le Vendredi 09 Janvier 2015 à 13:09
Le 09/01/2015 à 12:32, Jadeaux avait écrit ...
Salut !
A mon DC, un mec m'a parlé d'un truc que je trouve un peu bizarre et cheaté à la fois.
Apparement, il serait possible de sacrifier un Nékroz invoqué par rituel afin d'invoquer Mobius le Méga Monarque (et comme les Nekroz sont EAU..., je n'ai rien trouvé qui le confirme ni qui contredis.
Auriez-vous une réponse ?
Merci d'avance !
You can Tribute Summon this card by Tributing 1 Tribute Summoned monster.
Un Necloth n'est pas tribute summoned mais ritual summoned, donc bien pensé mais il s'est planté. Après comme le dit Draconic tu peux tribute 2 mais ça perd son intérêt.
___________________
|
Jadeaux  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/05/2017
Grade : [Kuriboh]  Echanges 94,12 % (18) Inscrit le 09/01/2011 682 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Jadeaux le Vendredi 09 Janvier 2015 à 13:36
Il me semblait bien aussi  ça aurait été un peu fort sinon 
___________________
|
draconic  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/07/2018
Grade : [Kuriboh]  Echanges (Aucun) Inscrit le 03/08/2011 490 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par draconic le Vendredi 09 Janvier 2015 à 14:28
Le 09/01/2015 à 13:09, Dark-Saber avait écrit ...
Le 09/01/2015 à 12:32, Jadeaux avait écrit ...
Salut !
A mon DC, un mec m'a parlé d'un truc que je trouve un peu bizarre et cheaté à la fois.
Apparement, il serait possible de sacrifier un Nékroz invoqué par rituel afin d'invoquer Mobius le Méga Monarque (et comme les Nekroz sont EAU..., je n'ai rien trouvé qui le confirme ni qui contredis.
Auriez-vous une réponse ?
Merci d'avance !
You can Tribute Summon this card by Tributing 1 Tribute Summoned monster.
Un Necloth n'est pas tribute summoned mais ritual summoned, donc bien pensé mais il s'est planté. Après comme le dit Draconic tu peux tribute 2 mais ça perd son intérêt.
A la limite y'a le Nekroz de Lv5 que tuv peux tribute summon (Celui la : http://yugioh.wikia.com/wiki/Exa,_Warrior_of_the_Necloth ) , et dans ce cas là tu peux jouer Mega Mobius en sacrifiant 1 seul Nekroz mais niveau rentabilité c'est très moyen.
___________________ Xyz Shoukan, Ike No.92 : Gigaishinryuu Heart-eartH Dragon !
|
Jadeaux  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/05/2017
Grade : [Kuriboh]  Echanges 94,12 % (18) Inscrit le 09/01/2011 682 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Jadeaux le Jeudi 29 Janvier 2015 à 10:36
Salut, il s'est passé un truc très étrange ce matin sur devpro.
Je pense que les screens seront plus explicite 
La cible est bien évidemment Skill Drain
http://hpics.li/482b521
http://hpics.li/4a937a8
Comme vous le remarquez, aucun de mes deux typhons n'ont été capables de la détruire.
Évidemment si ça aurait marcher, il se retrouvait en top deck avec seulement assembleur sur son terrain contre mes loop xyz 2.
J'aimerais savoir pourquoi ça n'a pas marché
___________________
|
Lucky7Rario  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/04/2019
Grade : [Kuriboh]  Echanges 100 % (31) Inscrit le 03/03/2012 4803 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Lucky7Rario le Jeudi 29 Janvier 2015 à 16:58
Le 29/01/2015 à 10:36, Jadeaux avait écrit ...
Salut, il s'est passé un truc très étrange ce matin sur devpro.
Je pense que les screens seront plus explicite
La cible est bien évidemment Skill Drain
http://hpics.li/482b521
http://hpics.li/4a937a8
Comme vous le remarquez, aucun de mes deux typhons n'ont été capables de la détruire.
Évidemment si ça aurait marcher, il se retrouvait en top deck avec seulement assembleur sur son terrain contre mes loop xyz 2.
J'aimerais savoir pourquoi ça n'a pas marché
On peut pas vraiment savoir là. Normalement Typhon détruit Skill Drain en effet, soit c'est un bug soit ça dépend des cartes précédemment activées, qu'on ne peut pas voir dans tes screens.
___________________ wind-up44 : i want to appeal
wind-up44 : that's a scndal
|