Total : 56 Messages. Page n°1/4 - 1 2 3 ... 4 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Manolo

Avatar de Manolo

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Articles, Lexique

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (183)

Inscrit le 13/09/2006
Dernière connexion : le 16/04 à 00:15
8272 Messages/ 6 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manolo le Mercredi 13 Septembre 2006 à 15:59


Salut à tous, voilà je suis nouveau sur le forum, ceci est mon premier message^^

J'aurais besoin d'une information; est-ce que les monstres Fusion avec "Héros Elementaire" dans leur nom de carte peuvent être rappelés du Cimetière une fois qu'ils ont été invoqués par la méthode indiquée sur la carte (avec Enterrement prématuré ou Appel de l'être hanté par exemple)??? Et si oui, est-ce que l'adversaire peut se servir de mes propres Héros Elementaires avec Monster Reborn par exemple?
Sur les cartes fusion Héros Elementaires il y a marqué "Ce monstre ne peut pas être invoqué par invocation spéciale excepté par une invocation fusion"...alors voilà je doutais un peu. Merci d'avance!

P.S.: désolé si cette question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé de quoi effectuer une recherche sur les anciens topics, mais d'après ce que j'ai vu, je suis le premier à la poser! Encore toutes mes excuses si je répète cette question^^ promis je le ferai plus

[ Dernière modification par manololepro le 22 nov 2006 à 17h00 ]

___________________

Le 11/02/2015 à 00:53, stratos26 avait écrit ...
La barre de recherche te sera utile des fois, pour tout le reste, il y a Enigm' et Manolo !
Modérateur des sections : N'hésitez pas à me contacter pour toute question !

misterHeros

Avatar de misterHeros

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/02/2007

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 14/02/2006
346 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par misterHeros le Mercredi 13 Septembre 2006 à 16:47


tu peux les reprendre avec call of the grave si tu as deja effectué les fusions

___________________


Manolo

Avatar de Manolo

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Articles, Lexique

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (183)

Inscrit le 13/09/2006
Dernière connexion : le 16/04 à 00:15
8272 Messages/ 6 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manolo le Mercredi 13 Septembre 2006 à 17:15


OK merci beaucoup ^^ ils sont plus puissants que je le pensais!!

___________________

Le 11/02/2015 à 00:53, stratos26 avait écrit ...
La barre de recherche te sera utile des fois, pour tout le reste, il y a Enigm' et Manolo !
Modérateur des sections : N'hésitez pas à me contacter pour toute question !

PainChaud

Avatar de PainChaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (1)

Inscrit le 21/12/2005
575 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par PainChaud le Mercredi 13 Septembre 2006 à 19:26


non non tu peux pas parce qu'ls ne peuvent pas être invoqués autrement que par invocation fusion, du coup re-fusion est une carte inutile pour les héros élémentaires

___________________


Manolo

Avatar de Manolo

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Articles, Lexique

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (183)

Inscrit le 13/09/2006
Dernière connexion : le 16/04 à 00:15
8272 Messages/ 6 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manolo le Mercredi 13 Septembre 2006 à 19:45


Mouais...déception^^ lol!
Mais d'un côté c'est mieux parce que l'adversaire ne peut pas reprendre mes monstres fusion avec Monster Reborn:-)

___________________

Le 11/02/2015 à 00:53, stratos26 avait écrit ...
La barre de recherche te sera utile des fois, pour tout le reste, il y a Enigm' et Manolo !
Modérateur des sections : N'hésitez pas à me contacter pour toute question !

LeDamne

Avatar de LeDamne

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (101)

Inscrit le 24/08/2006
3585 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LeDamne le Mercredi 13 Septembre 2006 à 19:51


lol monster est interdites de toutes façon a moin de jouer en traditionnel ^^

___________________


BeanSoldier

Avatar de BeanSoldier

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 05/09/2006
1685 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BeanSoldier le Jeudi 14 Septembre 2006 à 00:54


nan effectivement tu peux pas utiliser un "appel de l'être hanté" on un "enterrement prématuré" pour faire revenir tes fusions de Héros des Eléments.


de manière générale, ça s'applique à tous les monstres où tu verras marqué dessus : "cette carte ne peut pas être invoquée par Invocation Spéciale excepté par machin / en faisant blablabla"...

par contre, les monstres où il y a écrit "cette carte ne peut être Invoquée que par invocation Spéciale en faisant blablabla", ou aussi (c'est pareil) "Cette carte peut uniquement être Invoquée par Invocation Spéciale en faisant blablabla" ceux-là tu peux faire un enterrement ou un appel dessus

c'est une petite différence dans la phrase mais une grosse différence dans le jeu, essaye de t'en souvenir, ça pourra t'éviter des litiges dans certains duels ^^

___________________


Vincent-yugi

Avatar de Vincent-yugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/06/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 25/08/2006
420 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts

Envoyé par Vincent-yugi le Vendredi 15 Septembre 2006 à 18:10


Impossibel de les ressuciter.


Manolo

Avatar de Manolo

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Articles, Lexique

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (183)

Inscrit le 13/09/2006
Dernière connexion : le 16/04 à 00:15
8272 Messages/ 6 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manolo le Mercredi 20 Septembre 2006 à 16:47


Salut à tous, j'aurais 2 autres questions...

La première : l'effet de [Tranchant Sauvage, Héros Elémentaire] est : "Cette carte peut attaquer tous les monstres sur le Terrain de votre adversaire, une fois chacun". Par exemple, si l'adversaire a 3 monstres sur son terrain au moment où j'attaque avec Tranchant sauvage, est-ce que je peux attaquer deux de ses monstres (que je choisis) ou je DOIS attaquer tous ses monstres??
Et est-ce que les attaques de Tranchant sauvage sont simultanées ou succesives??

La deuxième : lorsqu'un monstre Fusion est renvoyé dans la main, revient-il dans le Fusion Deck de son propriétaire??

Merci à tous d'avance!!!

[ Dernière modification par manololepro le 20 sep 2006 à 16h47 ]

___________________

Le 11/02/2015 à 00:53, stratos26 avait écrit ...
La barre de recherche te sera utile des fois, pour tout le reste, il y a Enigm' et Manolo !
Modérateur des sections : N'hésitez pas à me contacter pour toute question !

LeDamne

Avatar de LeDamne

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (101)

Inscrit le 24/08/2006
3585 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LeDamne le Mercredi 20 Septembre 2006 à 16:50


Pour la une tu ne peux pas choisir et les attaque sont selon moi succesive mais je peut me tromper et pour la 2 la carte revient dans ton fusion deck ^^

___________________


Manolo

Avatar de Manolo

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Articles, Lexique

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (183)

Inscrit le 13/09/2006
Dernière connexion : le 16/04 à 00:15
8272 Messages/ 6 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manolo le Mercredi 20 Septembre 2006 à 19:11


J'analyse l'effet de Tranchant sauvage de la manière suivante : si je n'active pas son effet, je n'attaque qu'un seul monstre de l'adversaire, comme tout monstre normalement constitué; mais si je choisis d'activer son effet, je suis obligé d'attaquer tous les monstres de l'adversaire. Suis-je dans l'erreur?^^

___________________

Le 11/02/2015 à 00:53, stratos26 avait écrit ...
La barre de recherche te sera utile des fois, pour tout le reste, il y a Enigm' et Manolo !
Modérateur des sections : N'hésitez pas à me contacter pour toute question !

Judai

Avatar de Judai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/06/2009

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 21/10/2005
118 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Judai le Mercredi 20 Septembre 2006 à 19:19


moi j'analyse autrement, pour tranchant sauvage je pense que tu peut attaquer qui tu veut : "vous pouvez attaquer une fois chacun chaque monstre"
pour un monstre fusion je sais pas trop ya 3 solution : soit il retourne dans le fusion deck (ce ke je ne pense pas) soit comme il ne peut etre renvoyé dans une main il est detruit, soit on ne peut cibler une fusion par effet de ce genre puiske une fusion peut pas aller dans une main

___________________


you

Avatar de you

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/02/2008

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (19)

Inscrit le 25/07/2006
659 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par you le Mercredi 20 Septembre 2006 à 21:14


La deuxième : lorsqu'un monstre Fusion est renvoyé dans la main, revient-il dans le Fusion Deck de son propriétaire??


Oui

___________________


DareDevil52

Avatar de DareDevil52

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/11/2006

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 01/07/2006
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DareDevil52 le Jeudi 21 Septembre 2006 à 07:44


Ecrit prisisécment dans le livre de regle.Lorsqu'on monstre fusion est renvoyé dans la main, il retourne dans le fusion deck.
Utile pour le réinvoquer.

___________________


BeanSoldier

Avatar de BeanSoldier

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 05/09/2006
1685 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BeanSoldier le Jeudi 21 Septembre 2006 à 22:41


Salut à tous, j'aurais 2 autres questions...
La première : l'effet de [Tranchant Sauvage, Héros Elémentaire] est : "Cette carte peut attaquer tous les monstres sur le Terrain de votre adversaire, une fois chacun". Par exemple, si l'adversaire a 3 monstres sur son terrain au moment où j'attaque avec Tranchant sauvage, est-ce que je peux attaquer deux de ses monstres (que je choisis) ou je DOIS attaquer tous ses monstres??
Et est-ce que les attaques de Tranchant sauvage sont simultanées ou succesives??

c'est en gros le mêem effet que Asura Priest : tu peux attaquer tous les monstres adverses de ton choix, une fois seulement chacun. je pense que les rulings sont les mêmes que pour Asura Priest mais je veux pas trop m'avancer, avec konami on sait jamais...

c'est à chaque fois une autre attaque et elles doivent être successives.

par exemple, ton adversaire a 3 monstres, tu peux choisir de n'en attaquer que 2.


La deuxième : lorsqu'un monstre Fusion est renvoyé dans la main, revient-il dans le Fusion Deck de son propriétaire??

elle retourne dans le Fusion Deck du propriétaire (cf livret de règles, qui pour une fois a raison)

___________________


Total : 56 Messages. Page n°1/4 - 1 2 3 ... 4 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi