[intermédiaire/tournoi] deck kao' ki meiru, compétitif !

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mimring82

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Envoyé par mimring82 le Samedi 15 Janvier 2011 à 17:13


bonjour à tous,
j'ai créer ce deck et je voudrais savoir si il est compétitif ( n' ayant jamais fait de tourois car il n' y a casiment pas dans les alentour ), avant d'acheter les cartes. ce deck n'est pas basé comme la plus part des deck koa' ki meiru, vous verrez pourquoi juste en dessoue. alors une petite note et des com' s serait les bienvenue ^^. bonne lecture, voice la liste des cartes :

monstre à sacrifices : 5
- 2 maximus ---> invoc. spécial qui détrui pousse de bambou ou gottoms en un tour avec un terrain vide...
- 1 maitre des tours -----> un kuraz mais qui fait pas piocher l'adversaire
- 1 maitre des goûles ----> carte pratique non pas utilisé pour sa puissance mais en cas de cou dure
- 1 valfore ----> perse-défense à 3000 et anti force de miroir, armure de sakuretsu... ca ne se refuse pas

monstre sans sacrifice : 15
- 1 robot vrille ----> monstre à 2100 qui peut pêter un maitre des armure si il y a surfréquançage
- 2 dragon de foudre ----> anti aile noir ou seigneur lumière et tien grace à maximus
- 3 paladin ----> monster reborn continnue, permet d'avoir un terrain remplie
- 3 gardien d'onix ---> avec prototype, il permet de tenir le temps d'éviter par exemple héraut de la perfection
- 2 prototype ----> carte principale avec chevalier d'ur
- 1 bergzake ----> double ATK à 2000 sans sacrifice...
- 3 chevalier d'ur -----> carte principal avec prototype ^^

magie : 16
- 3 noyau d'énergie kao' ki meiru ---> deviner
- 3 compression de noyau ----> moteur de pioche
- 1 unité de transport céllulaire ---> bah si on veut piocher il faudrais peut-être avoir le noyau en main...
- 2 armure du noyau d'énergie ---> fardeau du puissant qui en plus empêche la destruction d'un monstre
- 2 laboratoire du noyau d'énergie ----> remplie le terrain
- 3 surfréquençage du noyau d'énergie ---> monte tous mes monstre à minimum 2400
- 1 monster reborn ----> deviner
- 1 typhon d'espace mystique ----> de même

piège : 5
- 1 pouvoir redoutable ---> plumeau de dame harpie
- 1 appel de l'être hanté ---> renforcement de noyau xD
- 2 renforcement de noyau ---> appel de l'être hanté
- 1 force de miroir ---> seul défense

total : 41 cartes

stratégie :
ce deck est n'a pas beaucoup de défense car son but est qu'il y est toujours un terrain blindé :
les carte principale de ce deck sont prototype, chevalier d'ur et laboratoire du noyau d'énergie ( pour avoir toujours des monstre sur le terrain ).Si un monstre est détruit durant la end phase, prototype le remplace par un jetons à 1800 et laboratoire va chercher un autre koa' ki meiru depuis le deck. Ensuite, chevalier d'ur invoque un monstre depuis le deck et paladin, appel de l' être hanté, monster reborn et renforcement de noyau ramène du cimetière les monstre détruits durant la end phase.

Surfréquençage du noyau d'énergie permet à tous met monstre d'avoir au minimum 2400 ( sauf prototype à 2300 ) et si malencontreuseument un synchro arriver, je défausse un noyau d'énergie et tous mes monstre gagne 1000 points d'ATK ( a dieu gottoms et armure invincible ) . En moteur de pioche, 3 compression, vu le nombre de carte qui sont chercher dans le deck ( laboratoire du noyau d'énergie, unité de transport céllulaire, chevalier d'ur, ), je n'aurait pas de mal à trouver valfor, maitre des tours, maximus ou même le noyau d'énergie. Les gardien d'onix, dragon de foudre, robot vrille et bergzak sont principalement là pour être invoquer spécialement par chevalier d'ur ( ou ajouter à la main par le laboratoire ) et détruit durant la end phase. j' ésite mettre épée de révélation de la lumière car même si le deck n'ai que a 41 cartes et que je peut aller jusqu'a 42 largement je pense que sa alourdirai le deck.
il y a aussi une question qui me travaille, mettre un synto et si oui, lequelle ( un qui peut se recicler du genre zombie épidémique, bulbe luisant est trop chère !!! ) parce-que si ( comme je l'imagine ), mon terrain et remplie de koa' ki meiru et de jeton prototype, sa serait pratique pour faire des synchro !

voilà, merci de m'avoir lu. Bon com's ^^

[ Dernière modification par mimring82 le 16 jan 2011 à 13h15 ]

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Conan-Anderson

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Envoyé par Conan-Anderson le Samedi 15 Janvier 2011 à 19:50


Salut, je faisais un deck Koaki avant et le mien tourner pas alors que j'avais plus ou moins le même jeu que toi. Donc je me demandais si il tourne ton jeu ? ^^

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Bon jeu à tous !

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Envoyé par mimring82 le Samedi 15 Janvier 2011 à 22:46


bah je sais pas, justement j'attend vos conseil pour décider d'acheter les cartes du deck ou pas !
ps : ton deck, c'était quasiment la même compos que celui là ou c'était un deck "rocher" ( gadien d'onix, golem de sable et rempart )

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mimring82

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Envoyé par mimring82 le Dimanche 16 Janvier 2011 à 13:00


up

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Envoyé par blackartemis le Lundi 17 Janvier 2011 à 19:22


salut j'ai un deck kkm et c'est assez puissant mais le gros problème c'est sa stabilité !!!

moi je joue 3 noyau 3 golem et 3 unité de transport et il n'arrive de ne pas avoir le noyau avant le 10 eme tours !

malgré cela je te le conseil car il est très fun et peut lorsqu'il sort bien malmemé les deck du méta mais ne t'attend pas a un deck surpuissant !

amicalement

blacklartemis

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Orancoas

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Envoyé par Orancoas le Lundi 17 Janvier 2011 à 20:37


Salut, je m'y connais pas du tout en Koakimeru mais pourquoi pas joué des trappe sans fond ?

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Envoyé par Watari-Sachimi le Lundi 17 Janvier 2011 à 20:47


Si avoir le noyau est fastidieux peut être que rajouter un second "unité de transport cellulaire "pourrait être pas trop moche .
Je connait pas tellement les koa ki meiru donc soyez indulgent si mon conseils est mauvais.

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http://www.finalyugi.com/yugioh-forum-viewtopic-22-49406.html

mimring82

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Envoyé par mimring82 le Lundi 17 Janvier 2011 à 22:00


Le 17/01/2011, blackartemis avait écrit ...

salut j'ai un deck kkm et c'est assez puissant mais le gros problème c'est sa stabilité !!!

moi je joue 3 noyau 3 golem et 3 unité de transport et il n'arrive de ne pas avoir le noyau avant le 10 eme tours !

malgré cela je te le conseil car il est très fun et peut lorsqu'il sort bien malmemé les deck du méta mais ne t'attend pas a un deck surpuissant !

amicalement

blacklartemis

ok, merci ! ca va peut-être me décidé à les achetés les carte, si il est vraiment fun ^^
3 golem, c'est vraiment insipensable ? ( je pensé une tactique assez offensive donc ca la casse un peu mais si tu me le dis. Et en plus, si sa se trouve sa peut aider à mettre en place la stratégie offencive ^^ )

Le 17/01/2011, Orancoas avait écrit ...

Salut, je m'y connais pas du tout en Koakimeru mais pourquoi pas joué des trappe sans fond ?


bah trappe sans fond à la place de quoi ? : ( ca voudrais dire enlevr des carte de base et sa va pas être facile ) ^^

Le 17/01/2011, Watari-Sachimi avait écrit ...

Si avoir le noyau est fastidieux peut être que rajouter un second "unité de transport cellulaire "pourrait être pas trop moche .
Je connait pas tellement les koa ki meiru donc soyez indulgent si mon conseils est mauvais.


bah si tu me le dis et que blackartemis aussi alors j'essairais ( dommage qu'il coute si chère parce-que déjà un c'est 20 € alors 2 mais bon... )

merci pour vos conseil, je vais surement essayer ce deck, continer vos com's sa m'aidera à faire les bon choua

ps : quelqu'un pourrait m'éclairait pour les épées de révélation de la lumière et pour savoir quelle synto mettre ( et blackartemis en particulier ou quelqu'un qui joue koa'ki meiru, mettre un synto pour faire des synchro vaut-il le coup dans ce deck, ou il est mieux comme sa. heu, si quelqu'un d'autre veut donner son n'avis qu'il ne sa gêne pas temps que sa m'aide... ^^

[ Dernière modification par mimring82 le 17 jan 2011 à 22h18 ]

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Adeilor

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Envoyé par Adeilor le Lundi 17 Janvier 2011 à 22:40


Salut à toi ! ^^

Perso j'ai déjà joué un peu avec les Koa'ki et j'ai pas de très bon souvenirs d'eux en tournois... Mon deck ressemblait pas mal au tient mais je trouve franchement que c'est un jeu très complexe à jouer dont il faut pas mal de temps pour avoir une totale maitrîse de ce jeu ...

Donc si je peux te donner quelques conseils, pourquoi pas jouer Désintégration De Noyau ? Une carte dévastatrice qui se conserve mieux que les monstres Koa'ki car, elle, n'abuse pas du noyau, ce qui peut te donner un bon avantage... D'autant plus qu'elle détruit vraiment les 'Cartes' et pas seulement les monstres. J'avais cette carte en deux fois dans mon deck et franchement je trouve que ça faisait très mal. ^^
Après dans l'ensemble, je ne sais pas trop si ça tournerai ou pas avec ton jeu, mais c'est à essayer.

Ensuite 2 Maximus... C'est assez gênant car il retire du jeu les noyau et, quitte à le garder en main si on le pioche dès le premier tour de jeu, ça fait une carte morte dans ta main (voir 2 si tes vraiment pas chanceux) pendant quelque tour... Je te conseillerai de n'en gardai qu'un et rajouter un second Robot Vrille qui, je trouve, tourne pas mal en 2 fois et qui en plus est assez simple à conserver si on garde une piège de côté dans sa main.

Enfin bon voilà, j'étais pas vraiment fan du maîtres des goules non plus, mais il à toujours une p'tite utilité. ^^

En tout cas je te souhaite bonne chance dans ton avenir avec ce jeu.

Sur ce, bonne continuation en espérant t'avoir aidé !

[ Dernière modification par Adeilor le 17 jan 2011 à 22h44 ]

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"Si tous les cons étaient des fleurs, la Terre serait un joli jardin..."
Ade

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Envoyé par mimring82 le Mardi 18 Janvier 2011 à 07:32


Le 17/01/2011, Adeilor avait écrit ...

Salut à toi ! ^^

Perso j'ai déjà joué un peu avec les Koa'ki et j'ai pas de très bon souvenirs d'eux en tournois... Mon deck ressemblait pas mal au tient mais je trouve franchement que c'est un jeu très complexe à jouer dont il faut pas mal de temps pour avoir une totale maitrîse de ce jeu ... ----->comvien de temps à peut près ?

Donc si je peux te donner quelques conseils, pourquoi pas jouer Désintégration De Noyau ? Une carte dévastatrice qui se conserve mieux que les monstres Koa'ki car, elle, n'abuse pas du noyau, ce qui peut te donner un bon avantage... D'autant plus qu'elle détruit vraiment les 'Cartes' et pas seulement les monstres. J'avais cette carte en deux fois dans mon deck et franchement je trouve que ça faisait très mal. ^^
Après dans l'ensemble, je ne sais pas trop si ça tournerai ou pas avec ton jeu, mais c'est à essayer. ----> je l'ais ( une des seule carte ) et effectivement elle est très puissante mais je me disais que sa risquer d'être une carte morte vu que le but est d'avoir le terrain blindé

Ensuite 2 Maximus... C'est assez gênant car il retire du jeu les noyau et, quitte à le garder en main si on le pioche dès le premier tour de jeu, ça fait une carte morte dans ta main (voir 2 si tes vraiment pas chanceux) pendant quelque tour... Je te conseillerai de n'en gardai qu'un et rajouter un second Robot Vrille qui, je trouve, tourne pas mal en 2 fois et qui en plus est assez simple à conserver si on garde une piège de côté dans sa main. ------> ok, je vais en enlever un

Enfin bon voilà, j'étais pas vraiment fan du maîtres des goules non plus, mais il à toujours une p'tite utilité. ^^ ------> c'est ce que je pense aussi

En tout cas je te souhaite bonne chance dans ton avenir avec ce jeu. ----> merci

Sur ce, bonne continuation en espérant t'avoir aidé ! ------> merci aussi xD ( et oui tu m'as aider )




alors, quelqu'un peut me dire pour mes 2 cartes ( ce soir je vais réactualidé la compos du deck )

[ Dernière modification par mimring82 le 18 jan 2011 à 07h39 ]

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Adeilor

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Envoyé par Adeilor le Mardi 18 Janvier 2011 à 08:45


C'est avec plaisir de t'aider... ^^

" Combien de temps à peu près ? "

Et bien je pense que c'est plutôt à force de t'entraîner et d'améliorer ton deck que tu pourra bien l'utiliser... Si tu persiste et que tu as du courage, c'est le principal pour y arriver !

[ Dernière modification par Adeilor le 18 jan 2011 à 08h46 ]

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