Carte promo d'Avril 2013 du V-Jump (VJMP-JP079)

Posté le Lundi 15 Avril 2013 à 14:54 par Spitz (5655 lectures)

Bonjour, bonsoir à tous, c'est Spitz

De nouveau aux commandes des news Finalyugi, je suis ici pour vous communiquer la prochaine carte du V-JUMP, celle du mois d'Avril. (Comme l'année dernière avec le N°6 quand j'y pense)
Comme toujours, chaque troisième semaine du mois, les japonais nous font rêver avec une nouvelle carte promotionelle. Le 19 Avril prochain, le pays du soleil levant découvrira : Archfiend Commander (Commandant Archdémon)



Commandant Archdémon
Attribut : Ténèbres
Démon/ Effet - Niveau 6 - ATK/ 2500 DEF/ 1200

Si vous controlez un monstre Archdémon, vous pouvez Invoquez Spécialement ce monstre (depuis votre main). Quand vous le faites : Ciblez un monstre Archdémon que vous controlez et détruisez le. Cette carte ne peut pas attaquée le tour où elle a été Invoquée Spécialement de cette manière. Vous ne pouvez invoquer un Commandant Archdémon par l'effet de cette carte qu'une seule fois par tour . Lorsque cette carte est invoquée par Sacrifice: Vous pouvez cibler un monstre Archdémon de niveau 6 dans votre cimetière; Invoquez spécialement la cible.

Et bien, qu'avons nous là, un Archdémon ? Pour rappel, cet archétype existe depuis Sombre Révélation 1 (les quasi débuts de Yu-Gi-Oh que seuls les plus vieux connaissent) et fit signe jusqu'en 2012 avec l'Ordre du Chaos avec Transe Archédmon. En Aout prochain, l'extension Jugement de la Lumière remettra sur le devant de la scène des Archdémons avec de nouveaux monstres et cartes magies. A croire que les vieux archétypes font tous "peau neuve".

Pour info, les Archdémons sont, à la base, joués par Titan le premier personnage de l'aire GX à user du Duel des Ombres. Les Archdémons sont des cartes basées sur le jeu d'échec : Le Roi, la Reine, la Tour. Une carte magie appelée Echec et Mat a même pour but de mettre le coup de grâce à l'adversaire en laissant attaquer directement le Roi.
Puis avec l'air 5D's, l'archétype prit un tournant beaucoup plus banal en créeant le Dragon Rouge Archdémon, Quaterback Archdémon, faisant oublier leur originalité de jeu d'échec mais qu'ils sont aussi avant tous, des Archdémons.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ou soirée et à la prochaine.

Source



Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire