[TCG] Pack Du Duelliste Les Rivaux Du Pharaon - toutes les cartes

Posté le Jeudi 15 Septembre 2016 à 17:24 par Amon-Ra (2517 lectures)

Les cartes Pack Du Duelliste Les Rivaux Du Pharaon sont disponibles, profitez-en !
Les plus grands Duellistes attirent les plus grandes menaces, et il en va de même pour le Grand Pharaon. 
Le Pack Du Duelliste Les Rivaux du Pharaon est rempli de cartes utilisées et inspirées par les plus grands ennemis de Yami Yugi !

Parfois ami, souvent ennemi, le duelliste milliardaire Seto Kaiba a poussé Yugi dans ses retranchements à partir du premier épisode.
Le Neutron Blast de son Ultime Dragon Blanc Aux Yeux Bleus devient enfin une carte magie qui permet à votre monstre d’attaquer 3 fois dans le même tour, soit une fois par tête ! 
Vous pourrez aussi utiliser votre connaissance de vos propres adversaires avec Lullaby of Obedience, une carte magie unique qui vous permet d’invoquer un monstre du deck de l’adversaire juste en le nommant !

Quand la poussière est retombée après le tournois de Battle City il est devenu évident que Bakura était le véritable ennemi de Yugi à cause de l’esprit maléfique de l’Anneau du Millenium qui le possédait.
Les Fans de la série attendent la carte Magie de Terrain de Bakura : Dark Sanctuary depuis plus de 10 ans et elle arrive enfin ! Tant que Dark Sanctuary est en jeu, chaque attaque de votre adversaire a 50% de chance de se retourner contre lui, vous pouvez aussi utiliser vos emplacements de monstres pour compléter le message de la destinée et gagner le duel automatiquement!

Pour libérer l’âme du pharaon d’un emprisonnement éternel dans le Puzzle du Millennium, Yugi a du le battre dans un duel en Egypte. 
L’évolution des Monstres Magiciens et Spadassins Silencieux de Yugi représentent sa propre évolution tout au long de la série, et maintenant, 10 ans plus tard, ces monstres évoluent aussi !
Ces nouvelles versions peuvent annuler les cartes magies pendant que leur ATK augmente tout au long du Duel.

Pour finir, vous trouverez dans ce Pack du duelliste des cartes utilisées par Maximillien Pegasus et Marek Ishtar, les adversaires ultimes de Yugi dans Duelist Kingdom et Battle City.

L'éditon Pack Du Duelliste Les Rivaux du Pharaon contient 46 cartes au total dont 11 cartes inédites :
- 24 Communes
- 10 Rares
- 6 Super Rares
- 6 Ultra Rares

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire