[TCG] L'illusion Des Ténèbres - toutes les cartes !

Posté le Jeudi 04 Août 2016 à 15:51 par Helmi (1876 lectures)

La nouvelle édition L'illusion Des Ténèbres est maintenant disponible :
Voir les cartes à l'unité
Découvrez toutes les cartes de cette édition dédié à Yugi et à ses monstres préférés !

 
Les 6 premiers mois de 2016 ont été dédiés aux Dragons Blancs aux Yeux Bleus de Kaiba, La seconde moitié de l’année sera le terrain de jeu des Magiciens de Yugi !
La stratégie de Yugi s’appuie sur ses célèbres cartes magie et piège pour un jeu plein de ruses et de surprises. L'Illusion des Ténèbres introduit des cartes de support puissantes pour les magiciens comme « Magician Navigation » qui permet d’invoquer spécialement un Magicien Sombre depuis sa main et un autre Magicien depuis le deck ! Il y a aussi la carte magie “Dark Magical Circle”, ce fameux anneau plein de symboles qui apparait sur plein de cartes de Yugi est enfin jouable !
L'Illusion des Ténèbres contient aussi des monstres comme le “ Magicien de l’Illusion Des Ténèbres ”, “ Robe Du Magicien ”, “ Bâton Du Magicien ”, et même le « Magicien Sombre Toon » qui peut invoquer les autres Toons de votre Deck !

Et que serait une nouvelle édition sans de nouveaux archétypes ? il y en a 4 :
Les Triamids, des monstres Terre en forme de pyramides vivantes.
Les Spyrals, des super espions avec des supers gadgets.
Les Paleozoic, des fossiles aqua de niveau 2 qui sont mi pièges, mi monstres.
Et enfin les “Metalfoes” : des monstres psy, avec des fusions et des pendules combattant sur des véhicules high-techs monstrueux ! 
Ils ont facile à invoquer, ont des ATK / DEF énormes et arrivent avec plein de support magie et piège pour invoquer plus de monstres et piocher plus de cartes
Toutes ces cartes permettent de construire facilement un deck puissant et rapide. C’est notre coup de cœur pour les joueurs débutants qui veulent construire leur propre deck de tournois !

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire