Konami annonce un nouveau coffret pour le dernier trimestre 2023

Posté le Mardi 27 Juin 2023 à 10:36 par Ralgrad (632 lectures)

Ces derniers jours, Konami n'a pas été avare en annonces concernant son jeu de cartes et alors qu'on entre dans la période estivale de l'année, l'éditeur vient à nouveau de gâter ses passionnés de Yu-Gi-Oh. En effet, sur son site internet, le géant de l'industrie japonaise a publié une annonce, celle de l'arrivée prochaine d'un coffret contenant non pas un, mais deux decks de démarrage.
Oui, vous avez bien lu, il s'agira de decks de démarrage, une première depuis 2018 et le fameux set intitulé « LE BRISEUR DE CODE ».

Pour le moment, le contenu des deux paquets de cartes n'a pas été révélé. Tout ce que nous savons se limite au fait qu'ils contiendront 40 cartes chacun et auront également 4 cartes dans l'extra-decks, ce qui fait un total de 88 cartes.

Bien entendu, Final Yugi vous tiendra au courant des mises à jours, dans de futurs articles et vous donne rendez-vous quotidiennement pour rester à l'affut des dernières nouveautés, le forum est également présent pour vous permettre d'échanger avec la communauté.

Source

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire