Enemy of Justice: suite du spoiler

Posté le Samedi 21 Janvier 2006 à 19:32 par JeanHerosElementaire (7551 lectures)

Après les première cartes Enemy of Justice de nouvelles viennent d'être annoncée.
Suite du spoiler...
[Attention, le spoiler complet est disponible: Spoiler Enemy of Justice EOJ-JP]
[h2]Nouvelles cartes Yu-Gi-Oh Enemy of Justice[/h2]Comme dit auparavant voici les premiere carte de Enemy of Justice : Les 9 premières cartes du booster Enemy of Justice Et voici les nouvelle : [h3]D-Hero Diamondguy[/h3]Ténèbres/Guerrier/4/1400/1600 Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre Deck. Si cette carte est une carte Magie Normale, envoyez là au Cimetière, et vous pouvez activer l'effet de cette carte Magie Normale durant la Main Pahse de votre prochain tour. Si ce n'est pas une carte Magie Normale, envoyez-la en dessous de votre Deck. Cet effet ne peut être activé qu'une fois par tour. Rare [h3]EOJ-JP004 D-Hero Dreadguy[/h3]Ténèbres/Guerrier/8/?/? Lorsque cette carte est invoquée par l'effet de [Clocktower of Seclusion], détruisez tous les monstres sur votre Terrain excepté ceux ayant [D-Hero] dans leur nom. Ensuite, vous pouvez faire l'Invocation Spéciale de jusqu'à 3 monstre avec [D-Hero] dans leur nom depuis votre Cimetière. Durant le tour où cette carte est invoquée par Invocation Spéciale, si un monstre avec [D-Hero] dans son nom sur votre Terrain devait être détruit en résultat d'un combat, les dommages de combat infligés au contrôleur de cette carte sont réduits à 0. L'ATK et la DEF de cette carte sont égales au total de l'ATK et la DEF de tous les monstres avec [D-Hero] dans leur nom excepté cette carte. Ultra/Ultimate Rare [h3]EOJ-JP014 Lightning Gear - Hiramekuu[/h3]Lumière/Elfe/4/1000/500 Lorsque cette carte attaque directement votre adversaire, piochez une carte de votre Deck. Envoyez cette carte au Cimetière durant la End Phase du tour où cette carte a été invoquée par Invocation Normale, Flip ou Spéciale avec succès. [h3]EOJ-JP015 Lightning Gear - Sakuraka[/h3]Lumière/Elfe/6/2400/1400 Cette carte peut être invoquée sans sacrifice. Si cette carte est invoquée de cette manière, envoyez cette carte au Cimetière durant la End Phase. Rare [h3]EOJ-JP016 Lightning Gear - Gouryuu[/h3]Lumière/Elfe/8/2900/1800 Cette carte peut être invoquée en ne sacrifiant qu'un seul monstre. Si cette carte est invoquée de cette manière, envoyez cette carte au Cimetière durant la End Phase. Lorsque cette carte attaque un monstre en position de défense, et que l'ATK de cette carte est supérieure à la DEF du monstre attaqué, infligez la différence aux Life Points de votre adversaire comme dommages de combat. [h3]EOJ-JP026 Beating Aos[/h3]Terre/Magicien/4/800/1500 Sacrifiez un monstre d'attribut Terre autre que ce monstre sur votre Terrain, faîtes l'Invocation Spéciale d'un monstre d'attribut Terre depuis votre Main. Cet effet ne peut être activé qu'une fois par tour. Détruisez le monstre invoqué par Invocation Spéciale de cette façon lorsque [Beating Aos] quitte le Terrain. [h3]EOJ-JP027 Raging Eria[/h3]Eau/Magicien/4/800/1500 Sacrifiez un monstre d'attribut Eau autre que ce monstre sur votre Terrain, faîtes l'Invocation Spéciale d'un monstre d'attribut Eau depuis votre Main. Cet effet ne peut être activé qu'une fois par tour. Détruisez le monstre invoqué par Invocation Spéciale de cette façon lorsque [Raging Eria] quitte le Terrain. [h3]EOJ-JP028 Flaring Hiita[/h3]Feu/Magicien/4/800/1500 Sacrifiez un monstre d'attribut Feu autre que ce monstre sur votre Terrain, faîtes l'Invocation Spéciale d'un monstre d'attribut Feu depuis votre Main. Cet effet ne peut être activé qu'une fois par tour. Détruisez le monstre invoqué par Invocation Spéciale de cette façon lorsque [Flaring Hiita] quitte le Terrain. [h3]EOJ-JP029 Gusting Wynn[/h3]Vent/Magicien/4/800/1500 Sacrifiez un monstre d'attribut Vent autre que ce monstre sur votre Terrain, faîtes l'Invocation Spéciale d'un monstre d'attribut Vent depuis votre Main. Cet effet ne peut être activé qu'une fois par tour. Détruisez le monstre invoqué par Invocation Spéciale de cette façon lorsque [Gusting Wynn] quitte le Terrain. [h3]EOJ-JP033 E-Hero Shining Phoenixguy[/h3]Feu/Guerrier - Fusion/8/2500/2100 [E-Hero Sparkman] + [E-Hero Phoenixguy] Cette carte ne peut être invoquée que par Invocation Fusion. Augmentez l'ATK de cette carte de 300 pour chaque monstre avec [E-Hero] dans son nom dans votre Cimetière. Cette carte ne peut pas être détruite en résutat d'un combat Ultra/Ultimate Rare [h3]EOJ-JP034 E-Hero Sailorman[/h3]Water/Warrior - Fusion/5/1400/1000 [E-Hero Bubbleman] + [E-Hero Featherman (Avian)] Cette carte ne peut être invoquée que par Invocation Fusion. Lorsque vous n'avez pas de carte Magie/Piège posée sur le Terrain, cette carte peut attaquer directement votre adversaire. [h3]EOJ-JP041 O - Over Soul[/h3]Magie - Normale Choisissez un monstre normal avec [E-Hero] dans son nom de votre Cimetière, faîtes en l'Invocation Spéciale sur le Terrain. [h3]EOJ-JP042 Hero Flash!![/h3]Cette carte ne peut être activée qu'en retirant du jeu [H - Heat Heart], [E - Emergency Call], [R - Right Justice], and [O - Over Soul] depuis votre Cimetière. Faîtes l'Invocation Spéciale d'un monstre normal avec [E-Hero] dans son nom de votre Deck. Durant ce tour, tous les monstres normaux avec [E-Hero] dans leur nom peuvent attaquer directement votre adversaire. [h3]EOJ-JP053 D-Time[/h3]Piège - Normal Cette carte ne peut être activée que lorsqu'un monstre avec [E-Hero] dans son nom sur votre Terrain est retiré du Terrain. Ajoutez un monstre avec [D-Hero] dans son nom avec un niveau inférieur au monstre retiré du Terrain de votre Deck à votre Main. [h3]EOJ-JP054 D-Shield[/h3]Piège - Normal Cette carte ne peut être activée que si un monstre avec [D-Hero] dans son nom sur votre Terrain en position d'attaque est la cible d'une attaque. Cette carte est traitée comme une carte Magie d'Equipement, équipe le monstre attaqué et le passe en position de défense. Le monstre ainsi équipé ne peut pas être détruit à l'issue d'un combat. Aussi dans EOJ (texte non communiqué):
  • H - Heat Heart (EOJ-JP038)
  • E - Emergency Call (EOJ-JP039)
  • R - Right Justice (EOJ-JP040)
  • Clocktower of Seclusion
Source: Final Duel

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