[TCG] Modification des Règles

Posté le Jeudi 31 Juillet 2014 à 00:08 par yoshigold (4739 lectures)

Il y a quelques mois nous vous parlions de changements dans les règles en OCG. C’est désormais à notre tour de voir nos règles de duel modifiées. Tout est expliqué en détails dans la suite. 
 
Début de Duel :
Le joueur qui a le premier tour du Duel ne procède pas à un tirage normal au cours de sa Draw Phase. Cela signifie que le joueur devra continuer afin d'avoir 5 cartes en main durant le Tour d'ouverture du Duel au lieu de 6.
Le Guide de Débutant du Super Deck de Démarrage : La Confrontation de l’Espace-Temps stipule ce qui suit (en dessous de "Comment un tour fonctionne") :
"Le joueur qui commence le Duel ne peut pas piocher durant la Draw Phase de son premier tour."


Magie de Terrain :
Les deux joueurs peuvent désormais contrôler une Carte Magie de Terrain active en même temps. Si votre adversaire contrôle une Carte Magie de Terrain au moment où vous activez la vôtre, la carte de votre adversaire ne sera pas détruite. Si vous souhaitez remplacer la Carte Magie de Terrain que vous contrôlez actuellement, vous pouvez envoyer votre Magie de Terrain au Cimetière pour en jouer une nouvelle. L'ancienne carte n'est pas considéré comme étant détruite.
Le Guide de Débutant du Super Deck de Démarrage : La Confrontation de l’Espace-Temps stipule ce qui suit (en dessous de "Icônes Carte Magie & Piège") :
"Terrain - Ces Magies vont dans ta Zone Terrain et y resent. Chaque joueur peut avoir 1 Carte Magie de Terrain sur son Terrain. Pour utiliser une Carte Magie de Terrain, envoyez la précédente au Cimetière. De nombreux effets de Carte Magie de Terrain s'appliquent à CHAQUE joueur."

Veuillez vous familiariser avec ces changements de règles et informer vos camarades Duellistes, car elles seront utilisées dans tous les tournois Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES A JOUER à partir de maintenant.



Source

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire