Un point sur le prochain deck de structure : The Crimson King

Posté le Mercredi 28 Juin 2023 à 07:55 par Ralgrad (1462 lectures)

Alors que ces dernières années, Konami avait tendance à commercialiser entre trois et quatre decks de structure par an, cette année 2023 semble casser cette dynamique. Nous sommes en effet à la moitié de l'année et jusqu'ici, seul le set « ATTENTION AUX TRAPTRIX » est sorti, courant février dernier. Et il est très peu probable qu'on ait plus de deux decks de structures cette année, puisque le prochain est prévu pour sortir le 22 septembre prochain.
En effet, les passionnés de Yu-Gi-Oh n'ont pas à rester très longtemps dans le flou, puisque le site officiel du jeu a partagé pas mal d'informations sur le prochain deck de structure.

Celui-ci sera ainsi centré sur un duelliste majeur de l'animé Yu-Gi-Oh 5D's ; j'ai nommé Jack Atlas. Il faut remonter à 2019 avec le deck de structure « SOULBURNER » pour voir un personnage d'animé mis à l'honneur sur un paquet de cartes. Forcément, qui dit Jack Atlas, dit aussi "Red Dragon" ; l'archétype utilisé par ce dernier. Ce sera donc sans surprise que nous retrouverons pas mal de créatures en lien avec cette famille de monstres.

En attendant, Konami nous indique qu'il y aura 50 cartes dans le deck, dont 5 ultra-rares et 3 super-rares.

       

Source

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire