Crossroads of Chaos : Spoiler complet

Posté le Vendredi 12 Septembre 2008 à 19:41 par Black_magician (65535 lectures)

Voici la Liste des Cartes de l’extension US de Crossroads of Chaos. Cette extension contient 20 cartes de plus que la version japonaise, dont les deux nouveaux Néos. De plus, la quasi-totalité des cartes de l’extension sont ici traduites !
Voici la Liste des Cartes de l’extension US de Crossroads of Chaos. Cette extension contient 20 cartes de plus que la version japonaise, dont les deux nouveaux Néos. De plus, la quasi-totalité des cartes de l’extension sont ici traduites ! Alors voici le SPOIL complet de l’extension US de Crossroads of Chaos, qui sera sans doute identique chez nous :

* CSOC-EN000 : Rose, Warrior of Revenge (Rose, Guerrière de la Vengeance – Secret Rare)
[Pas de descriptif disponible]

* CSOC-EN001 : Healing Wave Generator (Générateur de Vague Guérisseuses - Commune)

Niv.4 - LUMIERE - Machine/Effet
Une fois par tour, vous pouvez sélectionner un monstre que vous contrôlez autre que cette carte. Vous gagnez des Life Points égaux au Niveau du monstre sélectionné x100.
ATK 800 / DEF 1600

* CSOC-EN002 : Turbo Synchron (Turbo Synchronique - Commune)

Niv.1 - VENT - Machine/Syntoniseur
Si vous déclarez une attaque avec cette carte, vous pouvez changer la cible de l'attaque en position de Défense. Si vous recevez des dommages de combat dans un combat impliquant cette carte, vous pouvez faire l'Invocation Spéciale d'un monstre de votre main avec une ATK égale ou inférieure aux dommages de combat que vous avez reçus.
ATK 100 / DEF 500

* CSOC-EN003 : Mad Archfiend (Bouffon Archdémon - Rare)

Niv.4 - TENEBRES - Démon/Effet
Durant un combat entre cette carte attaquant et un monstre en Position de Défense dont la DEF est inférieure à l'ATK de cette carte, infligez la différence aux Life Points de votre adversaire en tant que dommages de combat. Quand ce monstre face recto est sélectionné comme cible d'une attaque, changez-le en Position de Défense.
ATK 1800 / DEF 0

* CSOC-EN004 : Wall of Ivy (Mur Végétal - Commune)

Niv.2 - TERRE - Plante/Effet
FLIP: Faites l'Invocation Spéciale d'un Jeton "Ivy Token" (Type Plante/TERRE/Niveau 1/ATK 0/DEF 0) sur le Terrain de votre adversaire en Position de Défense. Quand un "Ivy Token" (Jeton Végétal) est détruit, le contrôleur de ce jeton perd 300 Life Points.
ATK 300 / DEF 1200

* CSOC-EN005 : Copy Plant (Copie de Plante - Commune)

Niv.1 - VENT - Plante/Syntoniseur
Une fois par tour, vous pouvez sélectionner un monstre de Type Plante Face Recto sur le
terrain. Jusqu'à la End Phase, le Niveau de cette carte devient le Niveau du monstre sélectionné.
ATK 0 / DEF 0

* CSOC-EN006 : Morphtronic Celfon (Téléphone Portable Morphotronique - Commune)

Niv.1 - TERRE - Machine/Effet
Cette carte gagne un des effets suivants en fonction de sa position de combat : Position d'Attaque : Une fois par tour, vous pouvez lancer un dé à six faces. Piochez un nombre de cartes de votre Deck égal au nombre indiqué sur le dé. S'il y a un monstre dont le nom comporte "Morphtronic" de Niveau 4 ou moins, vous pouvez faire l'Invocation Spéciale d'un d'entre eux en ignorant ses conditions d'Invocation. Mélangez les autres cartes que vous avez piochées par cet effet dans votre Deck. Position de Défense: Une fois par tour, vous pouvez lancer un dé à six faces. Regardez un nombre de cartes du dessus de votre Deck égal au nombre indiqué par le dé, puis remettez-les sur le dessus de votre Deck dans le même ordre.
ATK 100 / DEF 100

* CSOC-EN007 : Morphtronic Magnen (Aimant Morphotronique - Commune)

Niv.3 - TERRE - Tonnerre/Effet
Cette carte gagne un des effets suivants en fonction de sa position de combat : Position d'Attaque : Si votre adversaire contrôle au moins 1 monstre, cette carte peut seulement choisir comme cible d'une attaque le monstre que votre adversaire contrôle avec la plus grande ATK. Position de Défense : Si cette carte est Face Recto sur le Terrain, votre adversaire ne peut pas sélectionner un autre monstre que vous contrôlez comme cible d'une attaque.
ATK 800 / DEF 800

* CSOC-EN008 : Morphtronic Datatron (Briquet Morphotronique - Commune)

Niv.3 - FEU - Pyro/Effet
Cette carte gagne un des effets suivants en fonction de sa position de combat : Position d'Attaque : Une fois par tour, vous pouvez Sacrifier un de vos monstres pour infliger 600 Points de Dégâts à votre adversaire. Position de Défense : Une fois par tour, vous pouvez infliger 300 Points de Dégâts à votre adversaire.
ATK 1200 / DEF 600

* CSOC-EN009 : Morphtronic Boomboxen (Boîte à Outils Morphotronique - Rare)

Niv.4 - TERRE - Machine/Effet
Cette carte gagne un des effets suivants en fonction de sa position de combat : Position d'Attaque : Cette carte peut attaquer deux fois au cours de la même Battle Phase. Position de Défense : Une fois par tour, si votre adversaire déclare une attaque contre ce monstre, vous pouvez annuler l'attaque.
ATK 1200 / DEF 400

* CSOC-EN010 : Morphtronic Cameran (Appareil Photo Morphotronique - Rare)

Niv.2 - LUMIERE - Machine/Effet
Cette carte gagne un des effets suivants en fonction de sa position de combat : Position d'Attaque : Si cette carte est détruit à l'issue d'un Combat, vous pouvez faire l'Invocation Spéciale d'un monstre dont le nom contient "Morphtronic" de Niveau 4 ou moins de votre main ou votre Cimetière, à l'exception de "Morphtronic Cameran". Position de Défense : Les monstres "Morphtronic" ne peuvent pas être ciblés par des effets de Cartes Magiques ou Pièges.
ATK 800 / DEF 600

* CSOC-EN011 : Morphtronic Radion (Conteur Geiger Morphotronique - Commune)

Niv.4 - LUMIERE - Tonnerre/Effet
Cette carte gagne un des effets suivants en fonction de sa position de combat : Position d'Attaque : Les monstres "Morphtronic" que vous contrôlez gagnent 800 Points d'ATK. Position de Défense : Les monstres "Morphtronic" que vous contrôlez gagent 1000 Points de DEF.
ATK 1000 / DEF 900

* CSOC-EN012 : Morphtronic Clocken (Réveil Morphotronique - Commune)

Niv.2 - TERRE - Machine/Effet
Cette carte gagne un des effets suivants en fonction de sa position de combat : Position d'Attaque : Cette carte gains de 600 Points d'ATK pour chaque "Compteur Morphtronic" sur cette carte. Position de Défense : Une fois par tour, vous pouvez placer le 1 "Compteur Morphtronic" sur cette carte. Vous pouvez Sacrifier cette carte pour infliger à votre adversaire des dégâts égaux au nombre de "Compteurs Morphtronic" sur cette carte x1000.
ATK 600 / DEF 1100

* CSOC-EN013 : Gadget Hauler (Gadget Lanceur - Commune)

Niv.6 - TERRE - Machine/Effet
Une fois par tour, vous pouvez envoyer un ou plusieurs monstres "Morphtronic" de votre Main au Cimetière. Cette carte gagne 800 Points d'ATK pour chaque monstre envoyé.
ATK 1300 / DEF 0

* CSOC-EN014 : Gadget Driver (Gadget Conducteur - Rare)

Niv.1 - TERRE - Machine/Effet
Durant n'importe quel tour des deux joueurs, vous pouvez envoyer cette carte de votre Main au cimetière pour modifier la position de combat de tout les monstres "Morphtronic" que vous contrôlez.
ATK 200 / DEF 200

* CSOC-EN015 Search Striker (Chercheur de Bagarre - Rare)

Niv.4 - VENT - Guerrier/Effet
Si cette carte attaque un monstre Face Verso en Position de Défense, vous pouvez détruire le monstre attaqué sans appliquer le calcul des dommages. Si vous utilisez cet effet, ce monstre est changé en Position de Défense à la fin de la Damage Step.
ATK 1600 / DEF 1200

* CSOC-EN016 Pursuit Chaser (Chasseur Poursuivant - Commune)

Niv.3 - TERRE - Machine/Effet
Lorsque cette carte détruit un monstre en Position de Défense au combat, infligez 500 Points de dommages à votre adversaire.
ATK 1400 / DEF 600

* CSOC-EN017 Iron Chain Repairman (Réparateur Chaîne de Fer - Commune)

Niv.4 - TERRE - Guerrier/Effet
Lorsque cette carte détruit un monstre de l'adversaire au combat et l'envoie au Cimetière, infligez 300 Points de dommages à votre adversaire. Une fois par tour, vous pouvez faire l'Invocation Spéciale d'un monstre "Iron Chain" de Niveau 4 ou moins de votre Cimetière (autre que "Iron Chain Repairman"). Si vous faites cela, cette carte ne peut pas attaquer ce tour-ci.
ATK 1600 / DEF 1200

* CSOC-EN018 Iron Chain Snake (Serpent Chaîne de Fer - Rare)

Niv.3 - TERRE - Reptile/Effet
Au cours de votre Main Phase, vous pouvez considérer cette carte comme une carte d’Équipement et l'équiper à un monstre Face Recto que votre adversaire contrôle comme une carte Equip. Le monstre équipé perd 800 d’ATK et de DEF. Si le monstre équipé est détruit au combat et envoyé au Cimetière, le contrôleur du monstre équipé envoie au Cimetière depuis le dessus de sont Deck un nombre de carte égal au niveau du monstre équipé.
ATK 800 / DEF 1200

* CSOC-EN019 Iron Chain Blaster (Blaster Chaîne de Fer - Commune)

Niv.2 - TERRE - Guerrier/Effet
Une fois par tour, vous pouvez envoyer un monstre "Iron Chain" au Cimetière pour infliger 800 Points de dommages à votre adversaire.
ATK 1100 / DEF 0

* CSOC-EN020 Iron Chain Coil (Bobine Chaîne de Fer - Commune)

Niv.3 - TERRE - Machine/Syntoniseur
Une fois par tour, vous pouvez sélectionner un monstre "Iron Chain" que vous contrôlez. Il gagne 300 Points d’ATK et de DEF.
ATK 1100 / DEF 1600

* CSOC-EN021 Power Injector (Injecteur de Pouvoir - Commune)

Niv.4 - TERRE - Psychique/Syntoniseur
Une fois par tour, vous pouvez payer 800 Life Points pour que tout les monstres Psychiques Face Recto gagnent 500 Points d’ATK jusqu’à la End Phase.
ATK 1300 / DEF 1400

* CSOC-EN022 Storm Caller (Invoqueur de Tempêtes - Super Rare)

Niv.6 - VENT - Psychique/Effet
Les monstres de votre adversaire qui sont détruits au combat par un monstre Psychique (excepté cette carte) sont placés sur le dessus du Deck au lieu d’être envoyés au Cimetière. Si cette carte est détruite par un effet de carte, le contrôleur de cette carte prend des dommages correspondant à l’ATK d’origine de cette carte.
ATK 2300 / DEF 2000

* CSOC-EN023 Psychic Jumper (Sauteur Psychique - Commune)

Niv.2 - TERRE – Psychique/Synchro
Une fois par tour, vous pouvez payer 1000 Life Points pour sélectionner 1 monstre que votre adversaire contrôle et 1 autre monstre de Type Psychique que vous contrôlez, et échanger le contrôle de ces monstres. Leurs Positions de Combat ne peuvent pas êtres changées pendant le reste du tour.
ATK 100 / DEF 1500

* CSOC-EN024 Nettles (Orties - Commune)

Niv.2 - TERRE - Plante/Synchro
Si cette carte Face Recto doit être détruite, vous pouvez détruire 1 autre monstre de Type Plante Face Recto sur le terrain à sa place.
ATK 1200 / DEF 400

* CSOC-EN025 Gigantic Cephalotus (Cephalotus Gigantesque - Commune)

Niv.4 - TERRE - Plante/Effet
Cette carte gagne de 200 Points d’ATK à chaque fois qu’un monstre de Type Plante est envoyé du terrain d’un deux joueurs du cimetière.
ATK 1850 / DEF 700

* CSOC-EN026 Horseytail (Horseytail - Commune)

Niv.2 - VENT – Plante/Effet
Si cette carte est détruite au combat et envoyé au Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement un Jeton "Horse Tail Token" (Type Plante/VENT/Niveau 1/ATK 0/DEF 0) sur le terrain de votre adversaire en position de Défense. Si ce jeton est détruit au combat par un monstre de Type Plante, le contrôleur de ce jeton défausse au hasard 1 carte dans sa main.
ATK 400 / DEF 500

* CSOC-EN027 Botanical Girl (Fille Botanique - Commune)

Niv.3 - EAU - Plante/Effet
Lorsque cette carte est envoyée du terrain au Cimetière, vous pouvez ajouter un monstre de Type Plante avec une DEF de 1000 ou moins de votre Deck à votre Main.
ATK 1300 / DEF 1100

* CSOC-EN028 Cursed Fig (Figue Maudite - Normale Rare)

Niv.1 - EAU - Plante/Effet
Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyé au Cimetière, vous pouvez sélectionner jusqu'à 2 cartes Magie et Piège Face Verso sur le terrain. Tant que cette carte est dans le cimetière, les cartes sélectionnées ne peuvent pas êtes activées.
ATK 200 / DEF 200

* CSOC-EN029 Tytannial, Princess of Camellias (Tytannial, Princesse des Camélias - Super Rare)

Niv.8 - VENT - Plante/Effet
Vous pouvez Sacrifier un monstre de Type Plante pour annuler l'activation d’une carte Magie, Piège ou Effet de monstre qui cible une carte sur le terrain et de la détruire.
ATK 2800 / DEF 2600

* CSOC-EN030 Zombie Mammoth (Mammouth Zombie - Rare)

Niv.4 - TERRE - Zombie/Effet
S'il n'y a pas de monstre de Type Zombie dans votre cimetière, détruisez cette carte. Lorsque cette carte est détruite par cet effet, vous prenez des dommages correspondant à son ATK d’origine.
ATK 1900 / DEF 0

* CSOC-EN031 Plaguespreader Zombie (Zombie Apporteur de Peste - Rare)

Niv.2 - TENEBRES - Zombie/Syntoniseur
Vous pouvez faire l’Invocation Spéciale de cette carte de votre Cimetière en plaçant une carte de votre main au-dessus de votre Deck. Lorsque cette carte est retirée du terrain après avoir été Invoquée par cet effet, elle est retirée du jeu.
ATK 400 / DEF 200

* CSOC-EN032 Goblin Decoy Squad (Escouade de Diversion Gobeline - Commune)

Niv.4 - TENEBRES - Guerrier/Effet
Si cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire, vous pouvez piocher une carte. Si cette carte attaque, elle est changée en Position de Défense à la fin de la Battle Phase. La position de cette carte ne peut pas être changé jusqu'à la fin de votre prochain tour, sauf avec un effet de carte.
ATK 1000 / DEF 0

* CSOC-EN033 Comrade Swordsman of Landstar (Spadassin des Camarades de Landstar - Commune)

Niv.3 - TERRE - Guerrier/Syntoniseur
Tous les monstres de Type Guerrier que vous contrôlez gagnent 400 Points d’ATK.
ATK 500 / DEF 1200

* CSOC-EN034 Hanewata (Watapon Ailé - Super Rare)

Niv.1 - LUMIERE - Elfe/Syntoniseur
Vous pouvez défausser cette carte pour réduire les dommages dus à un effet que vous prenez ce tour-ci à 0. Vous pouvez activer cet effet pendant le tour de votre adversaire.
ATK 200 / DEF 300

* CSOC-EN035 The White Stone of Legend (La Légendaire Pierre Blanche - Normal Rare)

Niv.1 - LUMIERE - Dragon/Syntoniseur
Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière, vous pouvez ajouter un "Dragon Blanc aux Yeux Bleus" de votre Deck à votre Main.
ATK 300 / DEF 250

* CSOC-EN036 Tiger Dragon (Dragon Tigré - Super Rare)

Niv.6 - TERRE - Dragon/Effet
Si vous faites l’Invocation sacrifice de cette carte en Sacrifiant un monstre de Type Dragon, vous pouvez détruire jusqu'à 2 Magies et Pièges Face Verso contrôlées par votre adversaire.
ATK 2400 / DEF 1800

* CSOC-EN037 Jade Knight (Assaillant de Jade - Rare)

Niv.4 - LUMIERE - Machine/Effet
Les monstres de Type Machine que vous contrôlez avec une ATK de 1200 ou moins ne peuvent pas être détruits par les effets des cartes Pièges. Si cette carte Face recto est détruite au combat et est envoyé au cimetière, vous pouvez ajouter un monstre LUMIERE de Type Machine de votre Deck à votre Main.
ATK 1000 / DEF 1800

* CSOC-EN038 : Turbo Warrior (Guerrier Turbo - Ultra Rare)

Niv.6 - VENT - Guerrier/Synchro/Effet
1 "Turbo Synchron" + 1 monstre non Syntoniseur ou plus
Quand cette carte attaque ou est attaquée par un monstre Synchro de Niveau 6 ou plus, l'attaque de ce monstre est réduite de moitié. Cette carte ne peut pas être ciblée par l'Effet d'un Monstre de Niveau 6 ou moins.
ATK 2500 / DEF 1500

* CSOC-EN039 : Black Rose Dragon (Dragon Rose Noire - Ultra Rare/Ghost Rare)

Niv.7 - FEU - Dragon/Synchro/Effet
1 Syntoniseur + 1 monstre non Syntoniseur ou plus
Quand cette carte est Invoquée par Invocation Synchro, vous pouvez détruire toutes les cartes sur le terrain. Une fois par tour, vous pouvez retirez du jeu 1 monstre de Type Plante de votre Cimetière pour changer un Monstre en position de Défense de votre adversaire en position d'attaque et réduire son attaque à 0.
ATK 2400 / DEF 1800

* CSOC-EN040 Iron Chain Dragon (Dragon Chaîne de Fer - Rare)

Niv.6 - TERRE - Dragon/Synchro/Effet
1 Syntoniseur + 1 monstre non Syntoniseur ou plus
Vous pouvez envoyez tout les monstres "Iron Chain" que vous contrôlez dans votre Cimetière afin que cette carte gagne 200 Points d’ATK pour chaque monstre ainsi envoyé au Cimetière. Si cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire, vous pouvez envoyer les trois cartes du dessus de son Deck au Cimetière.
ATK 2500 / DEF 1300

* CSOC-EN041 Psychic Lifetrancer (Transe de Vie Psychique - Rare)

Niv.7 - TERRE - Psychique/Synchro/Effet
1 Syntoniseur + 1 monstre non Syntoniseur ou plus
Une fois par tour, vous pouvez retirer du jeu un monstre Psychique de votre Cimetière pour gagner 1200 Life Points.
ATK 2400 / DEF 2000

* CSOC-EN042 Queen of Thorns (Reine des Lianes - Super Rare)

Niv.6 - LUMIERE - Plante/Synchro/Effet
1 Syntoniseur + 1 monstre non Syntoniseur ou plus
Chaque fois qu'un joueur fait l’Invocation Normale ou Spéciale d’un monstre qui n’est pas de Type Plante, il reçoit 1000 Points de dommages.
ATK 2200 / DEF 1800

* CSOC-EN043 Doomkaiser Dragon (Dragon Kaiser de l’Au-delà - Ultra Rare)

Niv.6 - FEU - Zombie/Synchro/Effet
1 "Plaguespreader Zombie" + 1 monstre Zombie non Syntoniseur ou plus
Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement, vous pouvez sélectionner 1 Monstre de Type Zombie dans le cimetière de votre adversaire et l’Invoquer Spécialement sur votre terrain en Position d'Attaque. Lorsque cette carte est retirée du terrain, détruisez ce monstre.
ATK 2400 / DEF 1500

* CSOC-EN044 Revived King Ha Des (Le Roi Ressuscité Ha Des - Ultra Rare)

Niv.6 - TENEBRES - Zombie/Synchro/Effet
1 "Plaguespreader Zombie" + 1 monstre Zombie non Syntoniseur ou plus
Les effets des monstres à effets détruit au combat par des monstres de Type Zombie que vous contrôlez sont réduits à néant.
ATK 2450 / DEF 0

* CSOC-EN045 Card Rotator (Rotation de Cartes - Commune)

Carte Magie Normale
Activable uniquement en défaussant une carte de votre main. Changer la position de combat de tout les monstres que votre adversaire contrôle.


* CSOC-EN046 Seed of Deception (Semances Décevantes – Commune)

Carte Magie Rapide
Faites l’Invocation Spéciale d’un monstre de Type Plante de Niveau 2 ou moins depuis votre Main.

* CSOC-EN047 Mark of the Rose (Marque de la Rose - Super Rare)

Carte Magie d’Equipement
Activable uniquement en retirant du jeu depuis votre Cimetière un Monstre de Type Plante. Cette carte ne peut être équipée qu’à un monstre de l'adversaire, prenez le contrôle de celui-ci. Au cours de votre End Phase, votre adversaire gagne le contrôle du monstre équipé. Au cours de votre Standby Phase, vous prenez le contrôle du monstre équipé.

* CSOC-EN048 Black Garden (Jardin Noir - Super Rare)

Carte Magie de Terrain
Quand un monstre est Invoqué avec succès par Invocation Normale ou Spéciale, excepté par l’effet "Black Garden", réduisez de moitié l’ATK du monstre, et faites l’Invocation Spéciale d’un Jeton "Rose Token" (Type Plante/TENEBRES/Niveau 2/ATK 800/DEF 800) en Position d’Attaque au sur le terrain du joueur qui n’a pas Invoqué ce monstre. Vous pouvez détruire cette carte et tous les monstres de Type Plante Face recto sur le terrain pour sélectionner 1 monstre dans votre Cimetière avec la même ATK que l’ATK combinée du (ou des) monstre(s) détruit(s) et en faire l’Invocation Spéciale.

* CSOC-EN049 Factory of 100 Machines (Usine des 100 Machines - Commune)

Carte Magie Rapide
Retirez du jeu depuis le Cimetière tout les monstres "Morphtronic" qui s’y trouvent. Le monstre Machine ciblé gagne 200 Points d’ATK pour chaque monstre retiré du jeu.

* CSOC-EN050 Morphtronic Accelerator (Accélérateur Morphotronique – Rare)

Carte Magie Normale
Retournez un monstre "Morphtronic" de votre main à votre Deck. Détruisez une carte sur le terrain, puis piochez 1 carte.

* CSOC-EN051 Morphtronic Cord (Câble Morphotronique - Commune)

Carte Magie d’Equipement
Cette carte ne peut être équipée qu’à un monstre "Morphtronic". Lorsque la Position de Combat du monstre équipé change, détruisez une carte Magie ou Piège sur le Terrain.

* CSOC-EN052 Morphtronic Engine (Machine Morphotronique - Commune)

Carte Magie d’Equipement
Cette carte ne peut être équipée qu’à un monstre "Morphtronic" de Niveau 3 ou moins. Doublez l’ATK d’origine du monstre équipé. Détruisez cette carte lors de votre 2ème Standby Phase après l'activation, et vous prenez des dommages correspondant à l'ATK d’origine du monstre équipé.

* CSOC-EN053 Poison Chain (Chaîne Empoisonnée - Commune)

Carte Magie Continue
Si vous n'avez pas déclaré d’attaque durant ce tour, au cours de votre End Phase, vous pouvez envoyer un nombre de cartes du dessus du Deck de votre adversaire au cimetière égal au nombre de cartes "Iron Chain" Face Recto que vous contrôlez.

* CSOC-EN054 Paralyze Chain (Chaîne Paralysante - Commune)

Carte Magie Continue
Une fois par tour, chaque fois qu'une ou plusieurs cartes sont envoyées au Cimetière par un effet de carte, vous pouvez infliger 300 dommages à votre adversaire.

* CSOC-EN055 Teleport (Téléportation - Commune)

Carte Magie Continue
Si votre adversaire contrôle au moins un monstre et que vous ne contrôlez pas de monstres, vous pouvez payer 800 Life Points pour faire l’Invocation Spéciale d’un monstre Psychique de votre main.

* CSOC-EN056 Psychokinesis (Télékinésie - Commune)

Carte Magie Normale
Activable uniquement si vous contrôlez au moins un monstre de Type Psychique Face Recto. Détruisez une carte sur le terrain, et prendrez 1000 Points de dommages.

* CSOC-EN057 Miracle Fertilizer (Fertilisant Miraculeux - Commune)

Carte Magie Continue
Une fois par tour, vous pouvez Invoquer Spécialement un monstre de Type Plante de votre cimetière. Pendant le tour ou vous utilisez cet effet, vous ne pouvez pas faire d’Invocation Normale ou Pose. Quand un monstre Invoqué Spécialement par l’effet de cette carte est retiré du terrain, détruisez cette carte.

* CSOC-EN058 Fragrance Storm (Tempête Parfumée - Commune)

Carte Magie Normale
Détruisez une carte Face Recto de Type Plante sur le terrain, puis piochez 1 carte. Si la carte piochée est un monstre de Type Plante, vous pouvez le révéler à votre adversaire pour piocher une autre carte.

* CSOC-EN059 The World Tree (L'Arbre Monde - Commune)

Carte Magie Continue
Quand un monstre de Type Plante sur le terrain est détruit, placez un Compteur Fleur sur cette carte. En éliminant un nombre quelconque de Compteurs Fleurs de cette carte lors de votre tour, appliquez l’effet correspondant : 1: Jusqu'à la End Phase du tour, un monstre de Type Plante ciblé gagne 400 Points d’ATK et de DEF. 2: Détruisez une carte sur le terrain. 3: Sélectionnez un monstre de Type Plante dans votre Cimetière et Invoquez-le Spécialement.

* CSOC-EN060 Everliving Underworld Cannon (Canon des Survivants Souterrains - Rare)

Carte Magie Continue
Une fois par tour, quand un monstre de Type Zombie est Invoqué par Invocation Spéciale sur votre terrain, vous pouvez infliger 800 dommages à votre adversaire.

* CSOC-EN061 Secret Village of the Spellcasters (Village Secret des Magiciens - Rare)

Carte Magie de Terrain
Si vous contrôlez seulement des monstres de Type Magicien, votre adversaire ne peut pas activer des cartes Magie. Si vous ne contrôlez pas de monstres Magiciens, vous ne pouvez pas activer des cartes Magie.

* CSOC-EN062 Omega Goggles (Lunettes de Protection Oméga - Normal Rare)

Carte Magie d’Equipement
Cette carte ne peut être équipée qu’à un monstre que vous contrôlez. Une fois par tour, vous pouvez révéler à votre adversaire une carte au hasard de votre main. Si vous faites cela, le monstre équipé ne peut pas attaquer ce tour-ci.

* CSOC-EN063 Battle Mania (Combat Mania - Rare)

Carte Piège Normal
Activable uniquement durant la Standby Phase de votre adversaire. Tous les monstres que votre adversaire contrôles sont placés en Position d'Attaque et ne peuvent modifier leurs Positions de Combat ce tour-ci. Votre adversaire doit attaquer avec tous les monstres en position d'attaque qu'il contrôle ce tour-ci.

* CSOC-EN064 Confusion Chaff (Attaque Confuse - Commune)

Carte Piège Normal
Activable uniquement durant la Battle Phase de votre adversaire quand il déclare une seconde attaque directe. Infligez des dégâts à votre adversaire égaux à l'ATK du premier monstre de votre adversaire qui vous a attaqué directement.

* CSOC-EN065 Urgent Tuning (Synchronisation Urgente - Ultra Rare)

Carte Piège Normal
Activable uniquement durant la Battle Phase. Vous pouvez réaliser l’Invocation Synchro d’un monstre Synchro.

* CSOC-EN066 Synchro Strike (L’attaque des Synchro - Commune)

Carte Piège Normal
Jusqu'à la End Phase, le monstre Synchro ciblé qui a été Invoqué par Invocation Synchro gagne 500 Points d’ATK 500 x par le nombre de monstres utilisés pour l’Invocation Synchro.

* CSOC-EN067 Prideful Roar (Fierté Rugissante - Rare)

Carte piège Normal
Activable uniquement pendant la Battle Phase. Sélectionnez un monstre que vous contrôlez et un monstre que votre adversaire contrôle. Si l'ATK du monstre que vous avez sélectionné est inférieure à l’ATK du monstre de votre adversaire, vous pouvez payer des Life Points égaux à l'ATK du monstre de votre adversaire. Au cours du calcul des dommages, votre monstre gagne une ATK égale à la différence des ATK + 300.

* CSOC-EN068 Revival Gift (Cadeaux du Revenant - Commune)

Carte Piège Normal
Faites l’Invocation Spéciale d’un monstre Syntoniseur de votre Cimetière. Tous les effets de ce monstre sont annulés. Ensuite, Invoquez Spécialement 2 Jeton "Gift Fiend Token" (Type Démon/Ténèbres/Niveau 3/ATK 1500/DEF 1500) sur le terrain de votre adversaire.

* CSOC-EN069 Lineage of Destruction (Destruction de Linéaire - Super Rare)

Carte Piège Normal
Activer uniquement en sélectionnant un monstre de Niveau 8 que vous contrôlez durant le tour ou un monstre que votre adversaire contrôle en Position de Défense est détruit. Au cours de ce tour, le monstre sélectionné peut attaquer deux fois au cours de la même Battle Phase.

* CSOC-EN070 Doppel Gainer (Reproduction du Gain - Commune)

Carte Piège Continu
Activable uniquement lorsque vous prenez des dommages dus à un effet d’un monstre que votre adversaire contrôle. Infligez à votre adversaire des dégâts égaux aux dommages que vous avez pris.

* CSOC-EN071 Morphtransition (Morphotransision - Commune)

Carte Piège Normal
Activable uniquement quand un monstre "Morphtronic" que vous contrôlez est sélectionné comme cible d'une attaque. Annulez l'attaque et de changer la Position de Combat du monstre "Morphtronic" qui a été choisi comme cible de l'attaque.

* CSOC-EN072 Morphtronic Monitron (Moniteur Morphotronique - Commune)

Carte Piège Continu
Lorsque vous invoquez un monstre "Morphtronic" ou plus, vous pouvez les changez en Position de Défense.

* CSOC-EN073 Psychic Trigger (Déclencheur Psychique - Super Rare)

Carte Piège Normal
Activer seulement lorsque vos Life Points sont inférieurs à ceux de votre adversaire. Retirez du jeu 2 monstres Psychique de votre cimetière, puis piochez 2 cartes.

* CSOC-EN074 Pollinosis (Allergie au Pollen - Commune)

Carte Piège Continu
Activable en Sacrifiant un monstre de Type Plante. Annuler l’activation d’une carte Magie, Piège ou l’Invocation Normale ou Spéciale d’un monstre er détruisez la carte Magie, Piège ou le monstre Invoqué.

* CSOC-EN075 Bamboo Scrap (Création de Bambou - Commune)

Carte Piège Normal
Sacrifiez un monstre de Type Plante. Faites l’Invocation Spéciale de 2 Jetons "Blum Token" (Type Plante/TERRE/Niveaul 1/ATK 800/DEF 500) sur le terrain de votre adversaire en Position de Défense.

* CSOC-EN076 : Plant Food Chain (Chaîne Alimentaire des Plantes - Commune)

Carte Piège Normal
Après activation, cette carte devient une carte d’Equipement, et est équipé à un monstre de Type Plante que vous contrôlez. Le monstre équipé gagne 500 Points d’ATK. Si cette carte est détruite par un effet de carte, vous pouvez sélectionner un monstre de Type Plante dans votre Cimetière et en faire l’Invocation Spéciale.

* CSOC-EN077 : Trap of the Imperial Tomb (Piège de la Tombe Impériale - Commune)

Carte Piège Normal
Activable uniquement quand un monstre de Type Zombie est Invoqué Spécialement depuis le Cimetière de votre adversaire sur votre terrain. Détruisez 2 cartes sur le terrain.

* CSOC-EN078 : DNA Checkup (Contrôle ADN - Commune)

Carte Piège Normal
Activable en sélectionnant un monstre Face Verso que vous contrôlez. Votre adversaire déclare 2 Attributs, puis révélez le monstre sélectionné. Si le monstre a le même attribut qu’un attribut que votre adversaire déclaré, votre adversaire pioche 2 cartes. Sinon, vous piochez 2 cartes.

* CSOC-EN079 : Gozen Match (Match Gozen - Commune)

Carte Piège Continu
Chaque joueur envoie des monstres de son côté du terrain dans le Cimetière jusqu'à ce qu'il ne contrôle plus qu’un seul Attribut. Aucun joueur ne peut contrôler plus d’un Attribut.

* CSOC-EN080 : Giant Trap Hole (Trappe Géante – Normal Rare)

Carte Piège Normal
Activable uniquement lorsque 2 monstres ou plus sont Invoqué Spécialment en même temps. Détruisez tous les monstres sur le terrain.

* CSOC-EN081 : Seed of Flame (Semences de la Flamme)
[Pas de descriptif disponible]

* CSOC-EN082 : Cactus Fighter (Combattant Cactus)
[Pas de descriptif disponible]

* CSOC-EN083 : Overdrive Teleporter (Téléporteur toutes Directions)
[Pas de descriptif disponible]

* CSOC-EN084 : Rai-Jin
[Pas de descriptif disponible]

* CSOC-EN085 : Rai-Mei
[Pas de descriptif disponible]

* CSOC-EN086 : Gladiator Beast Retiari (Retiari Bête-Gladiateur)
[Pas de descriptif disponible]

* CSOC-EN087 : Night's End Sorcerer (Sorcier de la Fin de Nuit)
[Pas de descriptif disponible]

* CSOC-EN088 : Tempest Magician (Magicien des Tempêtes)
[Pas de descriptif disponible]

* CSOC-EN089 : Treacherous Trap Hole (Trappe Traître)
[Pas de descriptif disponible]

* CSOC-EN090 : Puppet Master (Maître des Poupées)

Niv.6 - TENEBRES - Démon/Effet
Lorsque vous faites l’Invocation Sacrifice de cette carte, vous devez payer 2000 Life Points pour Invoquer Spécialement 2 monstres de Type Démon de votre Cimetière. Les monstres Invoqués par cet effet ne peuvent pas attaquer pendant le tour où ils ont étés Invoqués.
ATK 0 / DEF 0

* CSOC-EN091 : Time Machine (Machine Temporelle)

Carte Piège Normal
Activable seulement quand un monstre que vous contrôlez est détruit au combat et envoyé au Cimetière. Faites l’Invocation Spéciale de ce monstre sur le terrain dans la même position que lorsqu’il a été détruit.

* CSOC-EN092 : Virus Cannon (Canon à Virus)

Carte Piège Normal
Sacrifiez n'importe quel nombre de monstres de votre côté du terrain (à l'exception des Jeton). Pour chaque monstre ainsi Sacrifié, votre adversaire doit sélectionner une carte Magie de son Deck et l'envoyer au cimetière.


* CSOC-EN093 : Machine Lord Ür (Seigneur des Machines Ür)

Niv.4 - TERRE - Machine/Effet
Cette carte peut attaquer chaque monstre que votre adversaire contrôle une fois chacun. Si cette carte combat, les dommages de combat infligés à votre adversaire sont réduits à 0 Life Points.
ATK 1600 / DEF 1500

* CSOC-EN094 : Mosaic Manticore (Manticore Mosaïque)

Niv.8 - TERRE - Bête/Effet
Si cette carte est Invoqué par Invocation Sacrifice, durant votre prochaine Standby Phase, faite l’Invocation Spéciale du (ou des) monstre(s) qui ont étés Sacrifiés pour l’Invocation de cette carte. Le(s) monstre(s) ainsi Invoqués ne peuvent pas attaquer et leurs effets sont annulés.
ATK 2800 / DEF 2500

* CSOC-EN095 : Goka, the Pyre of Malice (Goka, le Bûcher de Malice)

Niv.6 - FEU - Zombie/Effet
Si vous contrôlez un monstre FEU Face Recto, vous pouvez faire l’Invocation Spéciale de cette carte depuis votre Main. Si cette carte est Invoquée Spécialement par cet effet, détruisez un monstre FEU que vous contrôlez. Au cours de chacune de vos Standby Phase, faites l’Invocation Spéciale d’un Jeton "Fireball Token" (Type Pyro/FEU/Niveau 1/ATK 100/DEF 100) en Position de Défense. Vous pouvez Sacrifier 1 autre monstre FEU pour que cette carte gagne 500 Points d’ATK jusqu'à la End Phase.
ATK 2200 / DEF 1900

* CSOC-EN096 : Red Ogre (Ogre Rouge)

Niv.7 - TERRE - Zombie/Effet
Lorsque ce monstre est Invoqué par Invocation Normale, en défaussant un certain nombre de cartes, faites revenir dans la Main de leur Propriétaire depuis le terrain un même nombre de cartes.
ATK 2800 / DEF 2100

* CSOC-EN097 : Neos Wiseman (Néos de la Sagesse)

Niv.10 - LUMIERE - Magicien/Effet
Cette carte ne peut pas être Invoquée par Invocation Spéciale ou être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée excepté en envoyant 1 "Néos, Héros Élémentaire" et 1"Yubel" que vous contrôlez au Cimetière. Lorsque cette carte combat, à la fin de la Damage Step, infligez à votre adversaire des dommages égaux à l'ATK de son monstre et gagnez des points de vie égaux à la DEF de ce monstre. Cette carte ne peut pas être détruite par des effets de cartes.
ATK 3000 / DEF 3000

* CSOC-EN098 : Elemental Hero Divine Neos (Néos Divin, Héros Elémentaire)

Niv.12 - LUMIERE - Guerrier/Fusion/Effet
Cette carte ne peut pas être Invoquée par Invocation Spéciale, excepté par Invocation Fusion. Les monstres matériels de fusions nécessaires pour invoquer cette carte sont 5 monstres "Néos", "Néo Spacien", "Héros Elémentaire", "Héros de la Destiné" et/ou "Héros du Mal". Une fois par tour, vous pouvez retirer du jeu 1 "Néos", "Néo Spacien", "Héros Elémentaire", "Héros de la Destiné" ou "Héros du Mal" depuis votre Cimetière. Cette carte gagne 500 Points d'ATK et, jusqu'à la End Phase, obtient le même effet que le monstre retirée.
ATK 2500 / DEF 2500

* CSOC-EN099 : Botanical Lion (Lion Botanique)

Niv.4 - TERRE - Plante/Effet
Cette carte gagne 300 Points d’ATK pour chaque monstre de Type Plante que vous contrôlez. Le contrôle de cette carte Face Recto ne peut pas changer.
ATK 1600 / DEF 2000

Voilà, vivement leur sortie aux US (que l’on connaisse enfin les effets des cartes restantes)… et également la sortie française !!!

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire