Cartes Promo Yu-Gi-Oh! Championship Series

Posté le Dimanche 16 Mai 2010 à 17:09 par yugi2010 (10296 lectures)

Voici les cartes qui seront données lors des Nouveaux tournois prévus par Konami qui succéderont aux Shonen Jump Championship! Ces cartes succéderont donc au célèbre "Dark End Dragon". Un indice : il semblerait que ces nouvelles cartes soient les cousines de l'Ange Dechu Zerato.
Voici les nouvelles cartes qui sont au nombre de Trois:



Darklord Asmodeus
Atribut : Ténèbres
Types : Elfe
Niveau : 8
ATK/DEF : 3000/2500
Effet :

Cette carte ne peut pas être invoquée depuis le Deck ou le Cimetière. Une fois par tour vous pouvez envoyer 1 Monstre de Type Elfe depuis votre Deck au Cimetière. Quand cette carte que vous contrôlez est détruite et est envoyée au Cimetière, invoquez Spécialement 1 "Asmo Token" (Ténèbres/Elfe/5*/1800/1300) et 1 "Deus Token" (Ténèbres/Elfe/3*/1200/1200). Un "Asmo Token" ne peut pas être détruit par un effet. Un "Deus Token" ne peut pas être détruit au combat.




Darklord Superbia
Atribut : Ténèbres
Type : Elfe
Niveau : 8
ATK/DEF : 2900/2400
Effet :


Quand cette carte est invoquée Spécialement avec succès depuis votre Cimetière, vous pouvez invoquer Spécialement 1 Monstre de Type Elfe depuis votre Cimetière, exepté "Darklord Superbia".




Darklord Edeh Arae
Atribut : Ténèbres
Type : Elfe
Niveau : 5
ATK/DEF: 2300/2000
Effet :


Quand cette carte est invoquée Spécialement depuis le Cimetière, elle gagne l'effet suivant :
- Durant un combat entre cette carte et un monstre en position de DEF dont la DEF est inférieure à l'ATK de cette carte, infligez des dommages de combat égaux à la différence aux Life Points de votre adversaire.


Pour ce qui connaissent et qui lisent le manga GX vous pourrez voir ces cartes en action dans le tome n°5.

Sachez aussi que ces cartes couterons le même prix que les précédentes cartes SJC et SJCS soit environ 1000€ en moyene sur ebay. Donc de grosses cartes.

Sources:
Shriek
Wikia

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire