Arsenal Mystérieux 3 - Spoiler entier!

Posté le Vendredi 12 Novembre 2010 à 12:45 par thieu-thieu (26458 lectures)

Après le succès d'Arsenal Mystérieux 1 & 2, voici débarquer l'Arsenal Mystérieux 3!

De nouveaux supports pour les "R-Genex", les "Dragunité", les monstres "Barrière de Glace", les "Alliés de la Justice", les monstres "Worm", les "Préhistorique", les "Mythologique" sans oublier les "Naturia"; enfin bref, ce paquet va booster beaucoup d'archétypes!

Arsenal Mystérieux 3 sort le 7 Décembre 2010; pour voir le spoiler entier, lisez la suite

Voici donc le spoiler complet de Arsenal Mystérieux 3, qui contient:

60 cartes dont:
- 9 nouveaux monstres Synchros
- 1 nouveau monstre Fusion
- 50 nouveaux monstres à Effet

avec, comme toujours, 4 cartes Super Rare + 1 carte Secret Rare dans chaque paquet.



HA03-EN001 Fabled Urustos

Démon/Effet
Tant que vous avez 2 cartes ou moins dans votre main, tous les monstres "Fabled" que vous contrôlez gagnent 400 d'ATK.

HA03-EN002 Fabled Krus

Démon/Effet
Lorsque cette carte est défaussée au Cimetière, sélectionnez 1 monstre "Fabled" de Niveau 4 ou moins dans votre Cimetière, excepté cette carte, et Invoquez-là Spécialement.

HA03-EN003 Fabled Topi

Démon/Effet
Si votre adversaire a 2 cartes ou plus dans sa main que vous, vous pouvez révélez 1 monstre "Fabled" de votre main et Sacrifier cette carte face recto pour sélectionner 2 Cartes Magies ou Pièges que votre adversaire contrôlez, et les détruire.

HA03-EN004 Fabled Soulkius

Démon/Effet
Vous pouvez envoyer 2 cartes, excepté "Fabled Soulkius", depuis votre main au Cimetière pour Invoquer Spécialement cette carte depuis le Cimetière.

HA03-EN005 Fabled Miztoji

Démon/Syntoniseur
Vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main au Cimetière pour sélectionner 1 monstre "Fabled" que vous contrôlez face recto. Le monstre sélectionné est traité comme un monstre Syntoniseur tant qu'il est face recto sur le Terrain.

HA03-EN006 Jurrac Ptera

Dinosaure/Effet
Si cette carte est attaquée, retournez le monstre attaquant dans la main après le calcul des dommages, et cette carte gagne un montant de DEF égal au Niveau du monstre retourné x100.

HA03-EN007 Jurrac Iguanon

Dinosaure/Effet
Si cette carte détruit un monstre de votre adversaire au combat, vous pouvez sélectionner 1 Carte Posée que votre adversaire contrôle, et la renvoyez dans sa main.

HA03-EN008 Jurrac Brachis

Dinosaure/Syntoniseur
Tant qu'il y a un autre monstre "Jurrac" sur le Terrain, cette carte ne peut pas être détruite au combat.

HA03-EN009 Jurrac Spinos

Dinosaure/Effet
Lorsque cette détruit un monstre au combat et l'envoie au Cimetière, Invoquez Spécialement 1 "Spinos Token" (Type Dinosaure/FEU/Niveau 1/ATK 300/DEF 0) en Position d'Attaque sur le Terrain de votre adversaire.

HA03-EN010 Naturia Dragonfly

Insecte/Effet
Cette carte ne peut pas être détruite au combat avec un monstre qui a 2000 ATK ou plus. Cette carte gagne 200 ATK pour chaque monstre "Naturia" dans votre Cimetière.

HA03-EN011 Naturia Sunflower

Plante/Effet
Vous pouvez Sacrifier cette carte et 1 monstre "Naturia" pour annuler l'activation d'un Monstre à Effet de votre adversaire, et détruisez-le.

HA03-EN012 Naturia Cliff

Rocher/Effet
Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Naturia" de Niveau 4 ou moins depuis votre Deck en Position d'Attaque.

HA03-EN013 Naturia Tulip

Plante/Syntoniseur
Tant que vous contrôlez cette carte face recto, à chaque fois que votre adversaire active une Carte Magie ou Piège, tous les monstres "Naturia" face recto que vous contrôlez gagnent 500 ATK jusqu'à la End Phase.

HA03-EN014 R-Genex Turbo

Machine/Effet
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez ajouter 1 monstre "Genex" de Niveau 1 depuis votre Deck à votre main.

HA03-EN015 R-Genex Overseer

Magicien/Syntoniseur
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Genex" de Niveau 3 ou moins depuis votre main.

HA03-EN016 R-Genex Crusher

Machine/Effet
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez ajouter 1 monstre "R-Genex" de Niveau 4 depuis votre Deck à votre main.

HA03-EN017 R-Genex Magma

Pyro/Effet
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez ajouter 1 monstre "R-Genex" de Niveau 2 depuis votre Deck à votre main.

HA03-EN018 Shock Troops of the Ice Barrier

Magicien/Effet
Vous pouvez Sacrifier cette carte pour sélectionner un monstre EAU face recto sur le Terrain, détruisez-le, et ajouter 1 monstre "Ice Barrier" depuis votre Deck à votre main.

HA03-EN019 Samurai of the Ice Barrier

Guerrier/Effet
Lorsque cette carte en Position d'Attaque est changée en Position de Défense face recto, détruisez-là et piochez 1 carte.

HA03-EN020 Dewdark of the Ice Barrier

Aqua/Syntoniseur
Si les seuls monstres face recto que vous contrôlez sont de Niveau 2 ou moins, cette carte peut attaquer votre adversaire directement.

HA03-EN021 Caravan of the Ice Barrier

Serpent de Mer/Effet
Une fois par tour, vous pouvez sélectionner 2 monstres "Ice Barrier" dans votre Cimetière. Retournez les monstres sélectionnés dans votre Deck et chaque joueur pioche 1 carte.

HA03-EN022 Worm Solid

Reptile/Effet
Cette carte gagne 100 DEF pour chaque monstre de Type Reptile "Worm" dans votre Cimetière. Si votre adversaire prend des Dommages de Combat en attaquant cette carte, à la fin de la Damage Step sélectionnez 1 Carte Magie ou Piège que votre adversaire contrôle, et détruisez-là.

HA03-EN023 Worm Tentacles

Reptile/Effet
Une fois par tour, vous pouvez retirer du jeu 1 monstre de Type Reptile "Worm" dans votre Cimetière pour que cette carte puisse attaquer deux fois durant la même Battle Phase.

HA03-EN024 Worm Ugly

Reptile/Effet
Lorsque vous faites l'Invocation Sacrifice d'un monstre de Type Reptile "Worm" en utilisant cette carte comme Sacrifice, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière sur le Terrain de votre adversaire, en Position d'Attaque.

HA03-EN025 Worm Victory

Reptile/Effet
FLIP: Détruisez tous les monstres face recto sur le Terrain, excepté les monstres de Type Reptile "Worm". Cette carte gagne 500 ATK pour chaque monstre de Type Reptile "Worm" dans votre Cimetière.

HA03-EN026 Fabled Leviathan

Démon/Synchro/Effet
1 "Fabled" Syntoniseur + 1 monstre non Syntoniseur ou plus
Lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière, vous pouvez sélectionner jusqu'à 3 monstres "Fabled" dans votre Cimetière. Ajoutez-les à votre main.

HA03-EN027 Jurrac Velphito

Dinosaure/Synchro/Effet
1 Syntoniseur + 1 monstre non Syntoniseur de Type Dinosaure ou plus
L'ATK et la DEF de cette carte sont égales aux totales des ATK originales des Monstres Matériels de Synchro utilisés pour cette Invocation Synchro. Si cette carte attaque un monstre en Position de Défense face verso, vous pouvez détruire le monstre immédiatement par l'effet de cette carte sans retourner le monstre ou appliquer le calcul des dommages.

HA03-EN028 Naturia Barkion

Dragon/Synchro/Effet
1 Syntoniseur TERRE + 1 monstre non Syntoniseur TERRE ou plus
Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, vous pouvez retirer du jeu 2 cartes dans votre Cimetière pour annuler l'activation d'une Carte Piège et la détruire.

HA03-EN029 Locomotion R-Genex

Machine/Synchro/Effet
1 Syntoniseur "Genex" + 1 monstre non Syntoniseur TENEBRES ou plus
Lorsque cette carte est Invoquée par Synchronisation, prenez le contrôle d'un monstre face recto contrôlé par votre adversaier qui a le plus haut Niveau. (Si il y a une égalité, vous choisissez.)

HA03-EN030 Gungnir, Dragon of the Ice Barrier

Dragon/Synchro/Effet
1 Syntoniseur + 1 monstre non Syntoniseur EAU ou plus
Une fois par tour, vous pouvez défausser jusqu'à 2 cartes au Cimetière pour sélectionner le même nombre de cartes que votre adversaire contrôle. Détruisez les cartes sélectionnées.

HA03-EN031 Dragunity Dux

Bête Ailée/Effet
Cette carte gagne 200 ATK pour chaque monstre "Dragunity" que vous contrôlez. Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez sélectionner 1 monstre "Dragunity" de Niveau 3 ou moins dans votre Cimetière, et l'équiper à ce monstre en tant que Carte d'Equipement.

HA03-EN032 Dragunity Legionnaire

Bête Ailée/Effet
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez sélectionner 1 monstre de Type Dragon "Dragunity" de Niveau 3 ou moins dans votre Cimetière, et l'équiper à cette carte en tant que Carte d'Equipement. Vous pouvez envoyer 1 carte "Dragunity" depuis votre Zone Carte Magie & Piège pour sélectionner 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire, et le détruire.

HA03-EN033 Dragunity Tribus

Bête Ailée/Effet
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez envoyer 1 monstre de Type Dragon de Niveau 3 ou moins depuis votre Deck à votre Cimetière.

HA03-EN034 Dragunity Darkspear

Dragon/Syntoniseur
Une fois par tour, vous pouvez Sacrifier 1 monstre de Type Dragon "Dragunity" pour sélectionner 1 monstre de Type Bête Ailée de Niveau 4 ou moins dans votre Cimetière et l'Invoquer Spécialement.

HA03-EN035 Dragunity Phalanx

Dragon/Syntoniseur
Une fois par tour, tant que cette carte est équipée à un monstre comme une Carte d'Equipement par un effet de carte, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte.

HA03-EN036 Fabled Dyf

Démon/Effet
Lorsqu'un monstre "Fabled" est envoyé depuis la main au Cimetière, vous pouvez Sacrifier cette carte pour sélectionner le monstre envoyé, et l'Invoquer Spécialement.

HA03-EN037 Fabled Ashenveil

Démon/Effet
Si cette carte combat, durant le calcul des dommages vous pouvez envoyer 1 carte (seulement) depuis votre main au Cimetière pour que cette carte gagne 600 ATK durant ce calcul des dommages uniquement.

HA03-EN038 Fabled Oltro

Démon/Syntoniseur
Une fois par tour, vous pouvez envoyer 1 carte depuis votre main au Cimetière pour Invoquer Spécialement 1 monstre "Fabled" de Niveau 3 depuis votre main.

HA03-EN039 Jurrac Titano

Dinosaure/Effet
Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, elle ne peut pas être ciblée par les Effets des Cartes Pièges ou les Monstres à Effet. Une fois par tour, vous pouvez retirer du jeu 1 monstre "Jurrac" avec 1700 ou moins ATK depuis votre Cimetière pour que cette carte gagne 1000 ATK jusqu'à la End Phase.

HA03-EN040 Jurrac Guaiba


HA03-EN040 Jurrac Guaiba

Dinosaure/Effet
Si cette carte détruit un monstre de l'adversaire au combat, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Jurrac" avec 1700 ATK ou moins depuis votre Deck. Il ne peut pas attaquer ce tour.

HA03-EN041 Jurrac Stauriko

Dinosaure/Effet
Si cette carte est détruite au combat, Invoquez Spécialement 2 "Jurrac Tokens" (Type Dinosaure/FEU/Niveau 1/ATK 0/DEF 0) en Position de Défense. Ces Jetons ne peut pas être Sacrifiés pour une Invocation Sacrifice, excepté pour les monstres "Jurrac".

HA03-EN042 Naturia Horneedle

Insecte/Effet
Lorsque votre adversaire Invoque Spécialement un monstre, vous pouvez Sacrifier 1 monstre "Naturia" que vous contrôlez, excepté cette carte, pour détruire le monstre Invoqué Spécialement.

HA03-EN043 Naturia Fruitfly

Insecte/Effet
Tous les monstres face recto que votre adversaire contrôle perdent 300 DEF pour chaque monstre face recto "Naturia" que vous contrôlez. Une fois par tour, vous pouvez sélectionner 1 monstre face recto que votre advesaire contrôle avec 0 DEF, et en prendre le contrôle jusqu'à la End Phase.

HA03-EN044 Naturia Hydrangea

Plante/Effet
Si l'effet d'un monstre "Naturia" a été activé durant ce tour, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.

HA03-EN045 R-Genex Accelerator

Machine/Effet
Lorsqu'un monstre "Genex" est ajouté depuis votre Deck à votre main, vous pouvez révélez cette carte et l'Invoquer Spécialement.

HA03-EN046 R-Genex Oracle

Magicien/Syntoniseur
Si cette carte est ajoutée depuis votre Deck à votre main par l'effet d'un monstre "Genex", vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte. Cette carte ne peut pas être utilisée comme Monstre Matériel de Synchro, exceptée pour l'Invocation Synchro d'un monstre "Genex".

HA03-EN047 R-Genex Ultimum

Machine/Effet
Lorsque cette carte face recto sur le Terrain est détruite et envoyée au Cimetière, vous pouvez sélectionner 2 monstres "Genex" depuis votre Cimetière, et les retourner dans votre Deck.

HA03-EN048 Spellbreaker of the Ice Barrier

Magicien/Effet
Une fois par tour, vous pouvez envoyer 1 monstre "Ice Barrier" depuis votre main au Cimetière. Si vous le faites, aucune Carte Magie ne peut être activée jusqu'à la End Phase de votre prochain tour, tant que cette carte est face recto sur le Terrain.

HA03-EN049 General Grunard of the Ice Barrier

Guerrier/Effet
Durant votre Main Phase, vous pouvez Invoquer Normalement 1 monstre "Ice Barrier" en adition de votre Invocation Normale ou Pose. Cet effet ne peut être utilisé qu'une fois par tour.

HA03-EN050 Ally of Justice Omni-Weapon

Machine/Effet
Lorsque cette carte détruit un monstre LUMIERE au combat et l'envoie au Cimetière, piocher 1 carte. Si la carte piochée est un monstre TENEBRES de Niveau 4 ou moins, vous pouvez la révéler pour l'Invoquer Spécialement.

HA03-EN051 Ally of Justice Quarantine

Machine/Effet
Aucun joueur ne peut Invoqué Spécialement de monstres LUMIERE.

HA03-EN052 Ally of Justice Cycle Reader

Machine/Syntoniseur
Vous pouvez défausser cette carte au Cimetière pour sélectionner jusqu'à 2 monsres LUMIERE dans le Cimetière de l'adversaire, et les retirer du jeu. Cet effet peut être activé durant le tour de votre adversaire.

HA03-EN053 Worm Warlord

Reptile/Effet
Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement. Annulez les effets des Monstres à Effets détruits au combat par cette carte. Si cette carte détruit un monstre au combat, elle peut attaquer une nouvelle fois d'affilée.

HA03-EN054 Worm Xex

Reptile/Effet
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez envoyer 1 monstre de Type Reptile "Worm" depuis votre Deck au Cimetière. Si vous contrôlez "Worm Yagan" face recto, cette carte ne peut pas être détruite au combat.

HA03-EN055 Worm Yagan

Reptile/Effet
Si le seul monstre que vous contrôlez est "Worm Xex", vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière en Position de Défense face verso. Si vous le faites, retirez cette carte du jeu lorsqu'elle est retirée du Terrain. Lorsque cette carte est retournée face recto, sélectionnez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire, et retournez-le dans la main de son propriétaire.

HA03-EN056 Worm Zero

Reptile/Fusion/Effet
2 monstres ou plus de Type Reptile "Worm"
Pour chaque Monstre Matériel de Fusion avec un nom différent utilisé pour l'Invocation Fusion de cette carte, celle-ci gagne 500 ATK et gagne les effets suivants:
- 2+: Une fois par tour, vous pouvez sélectionner 1 monstre de Type reptile dans votre Cimetière, et l'Invoquer Spécialement en Position de Défense face verso. - 4+: Vous pouvez retirer du jeu 1 monstre de Type Reptile depuis votre Cimetière pour envoyer 1 monstre sur le Terrain au Cimetière. 6+: Une fois par tour, vous pouvez piocher 1 carte.

HA03-EN057 Dragunity Knight - Gae Bulg

Dragon/Synchro/Effet
1 Syntoniseur de Type Dragon + 1 monstre non Syntoniseur de Type Bête Ailée ou plus
Si cette carte attaque ou est attaquée, durant la Damage Step vous pouvez retirer du jeu 1 (seulement) monstre Bête Ailée depuis votre Cimetière, pour que cette carte gagne un montant d'ATK égal au monstre retiré du jeu jusqu'à la End Phase.

HA03-EN058 Fabled Ragin

Démon/Synchro/Effet
1 Syntoniseur "Fabled" + 1 monstre non Syntoniseur ou plus
Lorsque cette carte est Invoquée par Synchronisation, si vous avez 1 carte ou moins dans votre main, vous pouvez piocher des cartes jusqu'à ce que vous en avez 2 dans votre main.

HA03-EN059 Vindikite R-Genex

Machine/Synchro/Effet
1 Syntoniseur "Genex" + 1 monstre non Syntoniseur VENT ou plus
Votre adversaire ne peut pas sélectionner cette carte comme cible d'une attaque. Si cette carte détruit un monstre de l'adversaire au combat, vous pouvez ajouter 1 monstre "Genex" depuis votre Deck à votre main.

HA03-EN060 Ally of Justice Decisive Armor

Machine/Synchro/Effet
Une fois par tour, si votre adversaire contrôle un monstre LUMIERE face recto, vous pouvez activer 1 des effets suivant: - Sélectionnez 1 Carte Posée que votre adversaire contrôle, et détruisez-la. - Envoyez 1 carte depuis votre mai au Cimetière pour détruire toutes les Cartes Magies & Pièges que votre adversaire contrôle. - Envoyez toutes les cartes de votre main au Cimetière pour regarder la main de votre adversaire et envoyer tous les monstres LUMIERE de sa main au Cimetière. Puis, infligez des dommages à votre adversaire équivalent au total des ATK des monstres de votre adversaire envoyés au Cimetière.

Source: Yuginewz.com

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire