Arsenal Mystérieux 4 : Spoiler Complet

Posté le Jeudi 14 Avril 2011 à 20:56 par yoshigold (14069 lectures)



C'est en ce 14 Avril que sort Arsenal Mystérieux 4 - Le Triomphe de Trishula ! La carte phare et la plus convoitée du Pack sera Trishula, Dragon de la Barrière de Glace.

Toutes les infos dans la suite de la news !
Comme HA02 et HA03, HA04 sera composé de 40 Super Rares et 20 Secret Rares. Chaque Pack sera composé de 5 cartes : 4 Super Rares et 1 Secret Rare.

HA04 se compose des archétypes suivants : Allié Genex, Mythologique, Dragunité, Préhistorique, Barrière de Glace, Cloche de Feu. Incluant de puissants monstres Synchros tel que Trishula, Dragon de la Barrière de Glace, ou encore Landoise Naturia.

Voici un bref spoiler :

HA04-FR001 Télécommande, Allié Genex
HA04-FR002 Cellule de Puissance, Allié Genex
HA04-FR003 Changeur, Allié Genex
HA04-FR004 Volcanon, Allié Genex
HA04-FR005 Solid, Allié Genex
HA04-FR006 Chawa le Mythologique
HA04-FR007 Catsith le Mythologique
HA04-FR008 Cerburrel le Mythologique
HA04-FR009 Ganashia le Mythologique
HA04-FR010 Nozzochee le Mythologique
HA04-FR011 Militum Dragunité
HA04-FR012 Primus Pilus Dragunité
HA04-FR013 Brandistok Dragunité
HA04-FR014 Javelot Dragunité
HA04-FR015 Dino Préhistorique
HA04-FR016 Gallim Préhistorique
HA04-FR017 Aeolo Préhistorique
HA04-FR018 Herra Préhistorique
HA04-FR019 Papillon Naturia
HA04-FR020 Coccinelle Naturia
HA04-FR021 Fraise Naturia
HA04-FR022 Défenseur de la Barrière de Glace
HA04-FR023 Démoniste de la Barrière de Glace
HA04-FR024 Esprit Sacré de la Barrière de Glace
HA04-FR025 Raiho, Général de la Barrière de Glace
HA04-FR026 Triplebras, Allié Genex
HA04-FR027 Unicore le Mythologique
HA04-FR028 Chevalier Dragunité - Trident
HA04-FR029 Météore Préhistorique
HA04-FR030 Landoise Naturia
HA04-FR031 Origine de la Néo Cloche de Feu
HA04-FR032 Hérisson de la Néo Cloche de Feu
HA04-FR033 Chaman de la Néo Cloche de Feu
HA04-FR034 Garuda de la Néo Cloche de Feu
HA04-FR035 Epéiste de la Néo Cloche de Feu
HA04-FR036 Chimiste, Allié Genex
HA04-FR037 Homme-Oiseau, Allié Genex
HA04-FR038 Cloche-Flamme, Allié Genex
HA04-FR039 Ecraseur, Allié Genex
HA04-FR040 Revigoreur, Allié Genex
HA04-FR041 Peggulsus le Mythologique
HA04-FR042 Kokkator le Mythologique
HA04-FR043 Dianaira Mythologique
HA04-FR044 Corsesca Dragunité
HA04-FR045 Partisan Dragunité
HA04-FR046 Pilum Dragunité
HA04-FR047 Angusticlavii Dragunité
HA04-FR048 Punaise des Bois Naturia
HA04-FR049 Mante Naturia
HA04-FR050 Ambroisie Naturia
HA04-FR051 Chêne Blanc Naturia
HA04-FR052 Stratège de la Barrière de Glace
HA04-FR053 Gardes Secrets de la Barrière de Glace
HA04-FR054 Gantala, Général de la Barrière de Glace
HA04-FR055 Exterio Naturia
HA04-FR056 Ancien Seigneur Cloche de Feu
HA04-FR057 Triforce, Allié Genex
HA04-FR058 Kudabbi le Mythologique
HA04-FR059 Chevalier Dragunité - Barcha
HA04-FR060 Trishula, Dragon de la Barrière de Glace



Et place au spoiler complet :

HA04-FR001 Télécommande, Allié Genex (Super Rare)
TENEBRES / Machine - Syntoniseur / 3* / 500 / 1800



Une fois par tour, vous pouvez sélectionner 1 monstre Syntoniseur face recto sur le Terrain. Le nom du monstre sélectionné est traité comme "Contrôleur Genex" jusqu'à la End Phase.


HA04-FR002 Cellule de Puissance, Allié Genex (Secret Rare)
TENEBRES / Machine / 4* / 1700 / 0



Les autres monstres face recto que vous contrôlez avec le même Attribut que cette carte gagnent 500 d'ATK


HA04-FR003 Changeur, Allié Genex (Super Rare)
TENEBRES / Machine / 3* / 1200 / 1800



Une fois par tour, vous pouvez sélectionner un monstre face recto sur le Terrain et déclarer 1 Attribut. L'attribut du monstre sélectionné devient l'Attribut déclaré, jusqu'à la End Phase.


HA04-FR004 Volcanon, Allié Genex (Super Rare)
TENEBRES / Machine / 4* / 1700 / 600



Une fois par tour, vous pouvez envoyer 1 monstre "Genex" FEU face recto que vous contrôlez au Cimetière pour sélectionner 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire, le détruire et infliger des dommages à votre adversaire égaux au Niveau du monstre détruit x 400.


HA04-FR005 Solid, Allié Genex (Super Rare)
TENEBRES / Machine / 2* / 500 / 1200



Une fois par tour, vous pouvez envoyer 1 monstre "Genex" EAU face recto que vous contrôlez au Cimetière pour piocher 2 cartes.


HA04-FR006 Chawa le Mythologique (Super Rare)
LUMIERE / Bête – Syntoniseur / 1* / 200 / 100



Durant votre Main Phase, vous pouvez défausser 1 monstre "Mythologique" et Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.


HA04-FR007 Catsith le Mythologique (Super Rare)
LUMIERE / Bête – Syntoniseur / 1* / 800 / 600



Lorsque cette carte est défaussée au Cimetière, sélectionnez 1 carte face recto sur le Terrain et détruisez-la.


HA04-FR008 Cerburrel le Mythologique (Secret Rare)
LUMIERE / Bête - Syntoniseur / 2* / 1000 / 400



Lorsque cette carte est défaussée au Cimetière, Invoquez-la Spécialement.


HA04-FR009 Ganashia le Mythologique (Super Rare)
LUMIERE / Bête / 3* / 1600 / 1000



Lorsque cette carte est défaussée au Cimetière, Invoquez-la Spécialement. Si cette carte est Invoquée Spécialement de cette façon, elle gagne 200 d'ATK et est retirée du jeu lorsqu'elle est retirée du Terrain.


HA04-FR010 Nozzochee le Mythologique (Super Rare)
LUMIERE / Bête / 2* / 1200 / 800



Durant votre Main Phase, vous pouvez défausser 1 monstre "Mythologique" et Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement de cette façon, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Mythologique" de Niveau 2 ou moins depuis votre main.


HA04-FR011 Militum Dragunité (Super Rare)
VENT / Bête Ailée / 4* / 1700 / 1200



Une fois par tour, vous pouvez sélectionner 1 carte "Dragunité" dans votre Zone Carte Magie & Piège et l'Invoquer Spécialement.


HA04-FR012 Primus Pilus Dragunité (Secret Rare)
VENT / Bête Ailée / 5* / 2200 / 1600



Lorsque cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement, vous pouvez sélectionner 1 monstre "Dragunité" de Type Bête Ailée face recto que vous contrôlez. Équipez-le avec un monstre "Dragunité" de Type Dragon de Niveau 3 ou moins depuis votre Deck.


HA04-FR013 Brandistok Dragunité (Super Rare)
VENT / Dragon - Syntoniseur / 1* / 600 / 400



Tant que cette carte est équipée à un monstre, ce monstre peut attaquer deux fois durant chaque Battle Phase.


HA04-FR014 Javelot Dragunité (Super Rare)
VENT / Dragon - Syntoniseur / 2* / 1200 / 800



Si cette carte face recto est détruite dans la Zone Carte Monstre, vous pouvez l'équiper à 1 monstre "Dragunité" de Type Bête Ailée face recto que vous contrôlez au lieu de l'envoyer au Cimetière.


HA04-FR015 Dino Préhistorique (Super Rare)
FEU / Dinosaure – Syntoniseur / 3* / 1700 / 800



Une fois durant la End Phase de chaque joueur, si cette carte a détruit un monstre de l'adversaire au combat ce tour, vous pouvez sacrifier 1 monstre "Préhistorique" pour piocher 2 cartes.


HA04-FR016 Gallim Préhistorique (Super Rare)
FEU / Dinosaure - Syntoniseur / 2* / 1200 / 0



Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière, détruisez le monstre qui a détruit cette carte. Votre adversaire peut défausser 1 carte pour annuler cet effet.


HA04-FR017 Aeolo Préhistorique (Super Rare)
FEU / Dinosaure – Syntoniseur / 1* / 200 / 200



Vous pouvez Sacrifier cette carte pour sélectionner 1 monstre "Préhistorique" de Niveau 4 ou moins dans votre Cimetière, excepté "Aeolo Préhistorique". Invoquez Spécialement ce monstre depuis le Cimetière.


HA04-FR018 Herra Préhistorique (Super Rare)
FEU / Dinosaure / 6* / 2300 / 1500



Lorsqu'un monstre "Préhistorique" en Position de Défense que vous contrôlez, excepté "Herra Préhistorique", est détruit au combat et envoyé au Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main au Cimetière.


HA04-FR019 Papillon Naturia (Super Rare)
TERRE / Insecte - Syntoniseur / 3* / 500 / 1200



Une fois par tour, lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque, vous pouvez envoyer la carte du dessus de votre Deck au Cimetière et annuler cette attaque.


HA04-FR020 Coccinelle Naturia (Super Rare)
TERRE / Insecte / 1* / 100 / 100



Lorsque vous Invoquez un Monstre Synchro "NAturia" par Synchronisation, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière. Durant votre Main Phase, vous pouvez Sacrifier cette carte pour sélectionner 1 monstre "Naturia" face recto que vous contrôlez. Il gagne 1000 d'ATK jusqu'à la End Phase.


HA04-FR021 Fraise Naturia (Super Rare)
TERRE / Plante / 4* / 1600 / 1200



Une fois par tour, lorsque votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un monstre, sélectionnez ce monstre. Cette carte gagne 100 points d'ATK x le Niveau de ce monstre; jusqu'à la End Phase.


HA04-FR022 Défenseur de la Barrière de Glace (Super Rare)
EAU / Aqua - Syntoniseur / 3* / 200 / 1600



Tant que vous contrôlez un autre monstre "Barrière de Glace" face recto, les monstres contrôlés par votre adversaire ne peuvent pas déclarer d'attaque si leur ATK est supérieure ou égale à la DEF de cette carte.


HA04-FR023 Démoniste de la Barrière de Glace (Super Rare)
EAU / Magicien / 3* / 400 / 1000



Tant que vous contrôlez un autre monstre "Barrière de Glace" face recto, les deux joueurs doivent Poser les Cartes Magie avant de les activer et ne peuvent pas le sactiver avant leur prochain tour.


HA04-FR024 Esprit Sacré de la Barrière de Glace (Super Rare)
EAU / Zombie - Spirit / 4* / 1600 / 1200



Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement. Cette carte retourne dans la main durant la End Phase du tour où elle a été Invoquée Normalement ou retournée face recto, sauf si vous contrôlez un aurte monstre "Barrière de Glace" face recto. Dans ce cas, cete effet de carte change pour sélectionner 1 monstre contrôlé par votre adversaire et le renvoyerà la main, à la place.


HA04-FR025 Raiho, Général de la Barrière de Glace (Secret Rare)
EAU / Guerrier / 6* / 2100 / 2300



Lorsqu'un effet, qui a été activé par un Monstre à Effet de votre adversaire sur le Terrain, est résolu, votre adversaire peut défausser 1 carte. S'il ne le fait pas, cet effet est annulé.


HA04-FR026 Triplebras, Allié Genex (Secret Rare)
TENEBRES / Machine - Synchro / 6* / 2400 / 1600



"Contrôleur Genex" + 1 monstre non syntoniseur ou plus
L'effet de cette carte dépend des Attributs de ses Monstres-Matériels de Synchro non Syntoniseur. Une fois par tour, vous pouvez défausser 1 carte pour activer 1 de ces effets :
- VENT : Envoyer une carte au hasard de la main de votre adversaire au Cimetière.
- EAU : Sélectionnez 1 Carte Piège ou Magie sur le Terrain, et détruisez-la.
- TENEBRES : Sélectionnez 1 monstre LUMIERE face recto sur le Terrain, détruisez-le et piochez 1 carte.


HA04-FR027 Unicore le Mythologique (Secret Rare)
LUMIERE / Bête – Synchro / 4* / 2300 / 1000



1 Syntoniseur "Mythologique + 1 monstre non Syntoniseur ou plus.
Tant que vous et votre adversaire avez le même nombre de cartes dans la main, annulez tous les effets de Magie, Piège et Monstre à effet activés par votre adversaire, et détruisez ces Magies, Pieges et Monstres.


HA04-FR028 Chevalier Dragunité - Trident (Secret Rare)
VENT / Dragon - Synchro / 7* / 2400 / 1700



1 Syntoniseur de Type Dragon + 1 monstre non Syntoniseur de Type Bête Ailée ou plus.
Une fois par tour, vous pouvez envoyer jusqu'à 3 cartes que vous contrôlez au Cimetière pour regarder dans l'Extra Deck de votre adversaire et envoyer un nombre égal de cartes dêpuis celui-ci au Cimetière.


HA04-FR029 Météore Préhistorique (Secret Rare)
FEU / Dinosaure - Synchro / 10* / 2800 / 2000



1 Syntoniseur "Préhistorique" + 2 monstres non Syntoniseur de Type Dinosaure ou plus.
Lorsque cette carte est Invoquée par Synchronisation, détruisez toutes les cartes sur le Terrain. Ensuite, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre Syntoniseur depuis votre Cimetière.


HA04-FR030 Landoise Naturia (Secret Rare)
TERRE / Rocher - Synchro / 7* / 2350 / 1600



1 Syntoniseur TERRE + 1 monstre non Syntoniseur TERRE ou plus.
Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, vous pouvez envoyer 1 Carte Magie depuis votre main au Cimetière pour annuler l'activation de l'effet d'un Monstre à Effet et le détruire.


HA04-FR031 Origine de la Néo Cloche de Feu (Super Rare)
FEU / Pyro – Syntoniseur / 2* / 500 / 200



Si vous contrôlez un monstre "Cloche de Feu" face recto, excepté "Origine de la Néo Cloche de Feu", et que votre adversaire a 3 cartes ou moins dans son Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.


HA04-FR032 Hérisson de la Néo Cloche de Feu (Super Rare)
FEU / Pyro - Syntoniseur / 3* / 800 / 200



Si cette carte est détruite au combat, sélectionnez 1 carte dans le Cimetière de votre adversaire et retirez-la du jeu. Si cette carte sur le Terrain est détruite par l'effet d'une carte, sélectionnez 1 monstre FEU avec 200 de DEF ou moins dans votre Cimetière, excepté "Hérisson de la Néo Cloche de Feu", et ajoutez-le à votre main.


HA04-FR033 Chaman de la Néo Cloche de Feu (Super Rare)
FEU / Pyro / 3* / 1700 / 1200



Si cette carte détruit un monstre de l'adversaire au combat quand vous 3 monstres "Cloche de Feu" ou plus dans votre Cimetière, sélectionnez 1 carte dans le Cimetière de votre adversaire et retirez-la du jeu. Si votre adversaire n'a pas de Carte Magie dans son Cimetière lorsque cet effet est activé, infligez 500 points de dommages à votre adversaire.


HA04-FR034 Garuda de la Néo Cloche de Feu (Super Rare)
FEU / Pyro / 3* / 1200 / 1800



Durant votre End Phase, si vous contrôlez un autre monstre "Cloche de Feu" face recto, sélectionnez 1 carte dans le Cimetière de votre adversaire et retirez-la du jeu.


HA04-FR035 Epéiste de la Néo Cloche de Feu (Secret Rare)
FEU / Pyro / 4* / 1500 / 200



Tant que votre adversaire a 4 cartes ou moins dans son Cimetière, cette carte gagne 600 d'ATK. Tant que votre adversaire a 8 cartes ou plus dans son Cimetière, cette carte perd 300 d'ATK.


HA04-FR036 Chimiste, Allié Genex (Super Rare)
TENEBRES / Machine - Syntoniseur / 2* / 200 / 500



Vous pouvez déclarer 1 Attribut et défausser cette carte pour sélectionnez 1 monstre "Genex" face recto que vous contrôlez. L'Attribut de ce monstre devient celui déclaré. Cet effet peut être activé durant votre tour ou celui de votre adversaire.


HA04-FR037 Homme-Oiseau, Allié Genex (Super Rare)
TENEBRES / Machine - Syntoniseur / 3* / 1400 / 400



Vous pouvez renvoyer 1 monstre face recto que vous contrôlez à la main pour Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Cette carte gagne 500 points d'ATK, si vous avez renvoyé un monstre VENT. Si cette carte est Invoquée Spécialement de cette façon, retirez-la du jeu lorsqu'elle est retirée du Terrain.


HA04-FR038 Cloche-Flamme, Allié Genex (Super Rare)
TENEBRES / Machine / 4* / 1700 / 1000



Chaque fois qu'un ou plusieurs monstres que vous contrôlez sont envoyés au Cimetière, Placez 1 Compteur Genex sur cette carte. Chaque fois qu'une ou plusieurs cartes dans le Cimetière de votre adversaire sont retirées du jeu, placez 2 Compteurs Genex sur cette carte. Cette carte gagne 100 d'ATK pour chaque Compteur Genex sur le Terrain. Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière, infligez 300 points de dommages à votre adversaire pour chaque Compteur Genex sur cette carte.


HA04-FR039 Ecraseur, Allié Genex (Super Rare)
TENEBRES / Machine / 4* / 1000 / 2000



Une fois par tour, lorsqu'un monstre avec le même Attribut que cette carte est Invoqué Normalement sur votre Terrain, vous pouvez sélectionner 1 carte contrôlée par votre adversaire et la détruire


HA04-FR040 Revigoreur, Allié Genex (Secret Rare)
TENEBRES / Machine / 5* / 2200 / 1000



Si vous annulez l'activation d'une Carte Magie, Carte Piège ou l'effet d'un Monstre à Effet activé par votre adversaire, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.


HA04-FR041 Peggulsus le Mythologique (Super Rare)
LUMIERE / Bête - Syntoniseur/ 1* / 100 / 1600



Lorsque cette carte est défaussée au Cimetière, vous pouvez l'Invoquer Spécialement face verso sur votre Terrain. Lorsque cette carte est retournée face recto, vous pouvez révéler 1 monstre "Mythologique" dans votre main pour envoyer 1 monstre "Mythologique" depuis votre Deck au Cimetière.


HA04-FR042 Kokkator le Mythologique (Super Rare)
LUMIERE / Bête / 4* / 1700 / 1500



Lorsque cette carte détruit un monstre de l'adversaire au combat et l'envoie au Cimetière, vous pouvez défausser 1 monstre "Mythologique" pour piocher 1 carte.


HA04-FR043 Dianaira Mythologique (Secret Rare)
LUMIERE / Démon / 8* / 2800 / 100



Vous pouvez Invoquer par Sacrifice cette carte en Position d'Attaque face recto en Sacrifiant 1 monstre "Mythologique". Une fois par tour, l'effet de la première Carte Magie Normale activée par votre adversaire devient "Votre adversaire défausse 1 carte". ("Votre adversaire" signifie le contrôleur de ce monstre.)


HA04-FR044 Corsesca Dragunité (Super Rare)
VENT / Dragon - Syntoniseur / 1* / 800 / 700



Cet effet peut seulement être activé tant que cette carte est équipée à un monstre. Si le monstre équipé détruit un monstre de l'adversaire au combat, vous pouvez ajouter 1 monstre de Niveau 4 ou moins depuis votre Deck à votre main avec le même Type et Attribut que le monstre équipé à cette carte.


HA04-FR045 Partisan Dragunité (Super Rare)
VENT / Dragon - Syntoniseur / 2* / 1200 / 800



Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Dragunité" de Type Bête Ailée depuis votre main, puis l'équiper avec cette carte. Tant que cette carte est équipée à un monstre, ce monstre est traité comme un monstre Syntoniseur.


HA04-FR046 Pilum Dragunité (Super Rare)
VENT / Dragon - Syntoniseur / 3* / 1400 / 1000



Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Dragunité" de Type Bête Ailée depuis votre main, puis l'équiper avec cette carte. Tant que cette carte est équipée à un monstre, ce monstre peut attaquer directement votre adversaire. Si vous le faites, les dommages de combat infligés à votre adversaire (par le monstre équipé) sont divisés par deux.


HA04-FR047 Angusticlavii Dragunité (Super Rare)
VENT / Bête Ailée / 5* / 2100 / 1000



Tant que cette carte est équipée à un monstre "Dragunité" de Type Dragon, durant un combat entre cette carte attaquant et un monstre en Position de Défense dont la DEF est inférieure à l'ATK de ce monstre, infligez la différence en tant que dommages de combat à votre adversaire.


HA04-FR048 Punaise des Bois Naturia (Super Rare)
TERRE / Insecte - Syntoniseur / 3* / 200 / 500



Lorsqu'un monstre "Naturia" face recto que vous contrôlez est sélectionné en tant que cible d'attaque, vous pouvez envoyer cette carte face recto que vous contrôlez au Cimetière pour annuler cette attaque et terminer la Battle Phase.


HA04-FR049 Mante Naturia (Super Rare)
TERRE / Insecte / 4* / 1700 / 1500



Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un monstre, vous pouvez envoyer 1 monstre "Naturia" depuis votre main au Cimetière pour détruire ce monstre.


HA04-FR050 Ambroisie Naturia (Super Rare)
TERRE / Plante / 3* / 1200 / 2000



Lorsque votre adversaire pioche une ou plusieurs cartes, excepté durant la Draw Phase, vous pouvez envoyer cette carte face recto que vous contrôlez au Cimetière pour piocher 2 cartes.


HA04-FR051 Chêne Blanc Naturia (Secret Rare)
TERRE / Plante / 4* / 1800 / 1400



Lorsque cette carte est ciblée par l'effet d'une carte de votre adversaire, vous pouvez envoyer cette carte face recto que vous contrôlez au Cimetière pour Invoquer Spécialement 2 monstres "Naturia" de Niveau 4 ou moins depuis votre Deck. Ils ne peuvent pas déclarer d'attaque et sont détruits durant votre End Phase.


HA04-FR052 Stratège de la Barrière de Glace (Super Rare)
EAU / Magicien / 4* / 1600 / 1600



Une fois par tour, vous pouvez envoyer 1 monstre "Barrière de Glace" depuis votre main au Cimetière pour piocher 1 carte.


HA04-FR053 Gardes Secrets de la Barrière de Glace (Super Rare)
EAU / Aqua / 2* / 100 / 1600



Les monstres "Barrière de Glace" face recto que vous contrôlez ne peuvent pas être ciblés par les effets des Monstres à Effet de votre adversaire.


HA04-FR054 Gantala, Général de la Barrière de Glace (Secret Rare)
EAU / Guerrier / 4* / 2700 / 2000



Une fois par tour, durant votre End Phase, vous pouvez sélectionner 1 monstre "Barrière de Glace" dans votre Cimetière, excepté "Gantala, Général de la Barrière de Glace", et l'Invoquer Spécialement.


HA04-FR055 Exterio Naturia (Secret Rare)
TERRE / Bête - Fusion / 10* / 2800 / 2400



"Lion Naturia" + "Barkion Naturia"
Une Invocation Fusion de cette carte ne peut être réalisée qu'avec les Monstres-Matériels de Fusion ci-dessus. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, vous pouvez annuler l'activation d'une Carte Magie ou Piège, et la détruire, en retirant du jeu 1 carte dans votre Cimetière et en envoyant la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.


HA04-FR056 Ancien Seigneur Cloche de Feu (Secret Rare)
FEU / Pyro - Synchro / 7* / 2500 / 200



1 Syntoniseur FEU + 1 monstre non Syntoniseur de Type Pyro ou plus
Lorsque cette carte est Invoquée par Synchronisation, retirez du jeu un nombre de cartes dans le Cimetière de votre adversaire inférieur ou égal au nombre de cartes dans sa main. Cette carte gagne 200 d'ATK pour chaque carte retirée du jeu par cet effet.


HA04-FR057 Triforce, Allié Genex (Secret Rare)
TENEBRES / Machine - Synchro / 7* / 2500 / 2100



1 Syntoniseur "Genex" + 1 monstre non Syntoniseur ou plus
L'effet de cette carte dépend des Attributs de ses Monstres-Matériels de Synchro non Syntoniseur.
- TERRE : Si cette carte attaque, votre adversaire ne peut pas activer de Cartes Magie ou Piège jusqu'à la fin de la Damage Step.
- FEU : Si cette carte détruit un monstre au combat, infligez des dommages à votre adversaire égaux à l'ATK du monstre détruit.
- LUMIERE : Une fois par tour, vous pouvez sélectionner 1 monstre LUMIERE dans votre Cimetière et l'Invoquer Spécialement en Position de Défense face verso.


HA04-FR058 Kudabbi le Mythologique (Secret Rare)
LUMIERE / Bête - Synchro / 4* / 2200 / 1100



1 Syntoniseur "Mythologique" + 1 monstre non Syntoniseur ou plus
Cette carte gagne l'effet suivant en fonction du nombre de cartes dans votre main :
- 0 : Cette carte ne peut pas être détruite au combat ou par les effets de carte.
- 3 ou plus : Détruisez cette carte durant la End Phase.


HA04-FR059 Chevalier Dragunité - Barcha (Secret Rare)
VENT / Dragon - Synchro / 8* / 2000 / 1200



1 Syntoniseur de Type Dragon + 1 monstre non Syntoniseur de Type Bête Ailée ou plus
Lorsque cette carte set Invoquée par Synchronisation, vous pouvez sélectionner le nombre de votre choix de monstres "Dragunité" de Type Dragon dans votre Cimetière, et les équiper à cette carte. Cette carte gagne 300 d'ATK pour chaque carte "Dragunité" équipée à cette carte.


HA04-FR060 Trishula, Dragon de la Barrière de Glace (Secret Rare)
EAU / Dragon - Synchro / 9* / 2700 / 2000



1 Syntoniseur + 2 monstres non Syntoniseur ou plus
Lorsque cette carte est Invoquée par Synchronisation, vous pouvez activer cet effet pour retirer du jeu jusqu'à une carte de la main de votre adversaire, Terrain et Cimetière. (La carte dans la main est choisie au hasard.)

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire