V-JUMP Promos et VJMP-JP080

Posté le Dimanche 21 Avril 2013 à 10:34 par Spitz (7303 lectures)

Salut à tous, c'est Spitz

Aujourd'hui encore, je viens vous parler de cartes promotionelles (à croire que je ne vais faire que des News sur les cartes promos). Vous souvenez vous de la carte promotionelle que j'ai présenté la dernière fois ? Il s'agissait de Commandant Archdémon. Et bien sachez que j'ai mal travaillé le sujet et que je vais rectifié cela.

RETROSPECTION !!
Je vais vous parler des deux précédentes cartes du V-JUMP : la VJMP-JP077 et VJMP-JP078. Ces cartes sont en réalité des offres à un abonnement d'une année au magazine V-JUMP, entre le 19 Mars 2013 et le 13 Juillet 2013. Sympa le cadeau, non ? Surtout qu'elles sont en Ultra Rare. Certes, c'est pas de la grosse carte mais ça fait toujours plaisir.

Trève de plaisanteries et passons à l'analyse.



Archer de la Rose (Rose Archer)
Attribut : TERRE
Guerrier /Effet - Niveau 3 - ATK/1000 DEF/100

Pendant le tour de chaque joueur, lorsqu'une carte Piège adverse est activée, si vous contrôlez un monstre Plante ou plus : vous pouvez envoyer cette carte de votre main au Cimetière ; annulez l'activation, et si vous le faites, détruisez-la.

Cette carte est issue du manga 5D's.



Avion Espion - Vaisseau Stellaire (Starship Spy Plane)
Attribut: Vent
Machine/Effet - Niveau 4  - ATK/1100 DEF/500

Si votre adversiare contrôle un Monstre Xyz ou plus, vous pouvez Invoquer Specialement cette carte depuis votre main. Si cette carte est Invoquée Spécialement de cette manière : ciblez 1 carte Magie ou Piège que votre adversaire contrôle; renvoyez-la à la main.

Cette carte est jouée par Eviluder, l'un des adversaire de Yuma dans le manga Zexal. Elle est du même archétype que le Numéro 42: Tomahawk Galactique - Vaisseau Stellaire (Starship Galaxy Tomahawk) (Jouée aussi par ce Eviluder).

Pour conclure, je vais vous présenter la dernière V-JUMP connu qui va sortir le 21 Mai prochain. Il ne s'agit simplement que du Dragon Blanc aux Yeux Bleus avec un nouvel Artwork dessiné par le maitre Kazuki Takahashi. Il avait déjà collaboré sur plusieurs artworks alternatifs tels que Jinzo, le Dragon Noir aux Yeux Rouges et même le Dragon Blanc aux Yeux Bleus (cf. Anniversary Pack 1). Cette nouvelle réédition fait simplement réference au prochain Deck de Structure centré sur le Dragon Blanc aux Yeux Bleus qui sortira en Juin prochain au Japon.



Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ou soirée et à la prochaine.

Source

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire